Habillement dans les restaurants à la carte de l'hôtel Riu Turquesa Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour je suis roger de ste martine je pars pour cuba du 7 au 21 octobre je vais au riu turquesa a holguin j ai quelque questions habillement aux restaurants a la carte pantalon et soulier propre ou bermudas et sandales 2.est ce qu on peut emporter des bouteilles de vin dans les restaurants a la carte 3. plongee en apnee le materiel est il fourni 4facilite d aller au plus proche village 5 quel excursion me conseiller vous, pour la reservatio des restaurants on a droit a combien par semaine merci a l avance🙂
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir . En ce qui concerne les restaurants à la carte , le pantalon long , chemise ou polo est requis . Vous pouvez apporter une bouteille de vin de votre choix dans les restos et buffet. Vous avez droit à 3 souper à la carte dans les restaurants et il faut les réserver d`avance lors de votre arrivé , au plus tard le lendemain matin, C`est vers les 9:00 que le comptoir de réservation est ouvert et à des heures qui sont fixes. Vous pouvez aussi apporter masque et tuba pour y faire de la plongée en apnée, personnellement je vous le recommande.

Pour ce qui est des excursions il y a la ville de Holguin le centre historique de Holguin le Safari en jeep, le train à vapeur où vous parcourez la campagne cubaine.Mini Zoo La Tonque , pour les petis et grands .. Guardalavaca , découvrir la ville en calèche ce qui est très agréable, le marché aux puces, regroupant plusieurs artisants. Pour vous divertir une disco, un club, le Club La Roca qui est à ciel ouvert et où l`on danse dans et chante dans la rue. C`est évident que vous pourriez visiter d`autres endroits tels que Gibara une ville côtière de pêcheurs, Villa Blanca , musée d`histoire naturelle, Manzanillo, Santiago etc.
TI Tibasque ·
merci kat2 pour tes infos y parait que l hotel est en reno pour devenir un riu playa turquesa c est un probleme et pour les coraux en avant de l hotel y a t il beaucoup de poissons a voir pour qu on puisse acheter masque et tubas merci .les resto a la carte la bouffe est bonne on est pas tres difficile car on est a cuba🙂
KA Kat2 Globetrotter ·
L`hôtel est déjà un Riu Playa Turquesa depuis quelque temps. Il y a un peux de coraux tout près de l`hôtel, vous pouvez vous acheter un masque et un tuba , ce que moi personnellement je préfère au niveau de l`hygiène c`est à votre choix. Aussi il faut vous demander si vous utiliserez masque et tuba par la suite. Il y en a dans les magasins qui sont très bien sans payer un prix fou ...Vous pouvez y faire aussi du pédalo. du kayak , du catamaran etc. beaucoup d`activités sur la plage

La nourriture est bonne au buffet où vous avez le choix de faire faire vos grillades à votre goùt; poulet, porc, poissons , crevettes. et aussi vos choix en tant que pasta , évitez le boeuf . iL est dur! Aux restaurants à la carte , ils ont un choix assez varié, le El Romantico, ( boeuf très bon), le cubain : Griollo. le Grill pour ses grillades...l`oriental , le El Gong je crois et l`italien le Palio Ce n`est pas de la gastronomie . mais vous trouverez toujours quelque chose de bon et même très bon à vous mettre sous la dent .

Un fait à noter pour tout ceux et celles qui désirent s`y rendre, que ce n`est pas un complexe pour des personnes ayant une mobilité réduite, ou de la difficulté à se déplacer, car il y a beaucoup de marches à monter et à descendre au niveau des piscines qui sont établi sur 3 paliers différents.
TI Tibasque ·
merci k2 pour les infos si tu prevois partir en voyage cet hiver mon plus beau dans le sud a date c est le salvador soleil chaleur et excursion extraordinaire j y suis aller 2 semaines en mars dernier salut🙂
KA Kat2 Globetrotter ·
OH que oui et même deux fois ....en octobre prochain et en janvier 2013 ...ensuite on verra !!!!😉 Bonne journée
1S 1sabelle ·
Bonjour,

Je me demandais si tu avais aimé ton voyage. Je pense aller à cet hôtel en octobre, la température était-elle agréable? Il y a plusieurs commentaires sur le fait que la mer ne serait pas super belle, quand avez-vous pensé? Y-a-t-il des incontournables, excursions / activités?

Similar discussions

You might also like