Habillement au Rajasthan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour En août et durant 4 semaines nous avons la joie de nous rendre en Inde. Mon conjoint et moi sommes hésitants sur l habillement à mettre dans le sac. Peut on porter : Un short pour un homme, pour une femme? Des T.shirt manches longues ou courtes? Coton? Vaut il mieux acheter sur place? Nous nous rendons principalement dans le Rajasthan Merci pour vos conseils.
CH Chaiwala Veteran ·
Manches courtes pas de problèmes. Évitez les shorts. Pour les vêtements, c’est pas forcément génial sur place. En tout cas sur un circuit au Rajasthan. Mais vous pourrez trouver des tenues non locales (surtout pour les femmes).
KR Kroston44 ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Pourquoi n'est ce pas génial de trouver des fringues au Rajasthan? Bonne soirée
CH Chaiwala Veteran ·
Ça dépend ce que vous cherchez. Des tenue sur traditionnelles ?
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Bonjour

Tu peux trouver des vétements non traditionnels au Rajasthan, Tshirt, chemise en coton c'est très cher mais au niveau qualité ce n'est vraiment pas terrible
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour Marie, Quand je vais en Inde, je mets plutôt des jupes ou robes longues ou robes courtes avec pantalon de soie ou legging léger en -dessous, ou des pantalons en lin larges et légers. Tu peux avoir les bras nus mais pas les jambes ! Pour les hommes, pantalon léger ou bermuda long. Au Rajasthan, il y a quelques endroits où l'on peut trouver des vêtements sympas, surtout dans les lieux hyper touristiques comme Jaisalmer, Udaipur. A Delhi, dans le quartier de Pahar Ganj, il y a de tout et vraiment pas cher...Si vous allez à Pushkar, il y a plein de fringues sympas à vendre et même des vêtements vintage indiens vraiment beaux... et tout ça pas cher du tout. Bon voyage Anne
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
Bonjour

Tu as raison j'avais oublié JAISALMER et PUSKAR pour le shopping, c'est vrai qu'on y trouve des magasins plutot sympas...A JAISALMER notamment mais ça n a rien à voir avec l'habillement, on trouve de magnifiques patchworks en vieux saris de mariage....
KR Kroston44 ·
Merci Anne pour ta réponse qui va nous aider dans le choix de vêtements à mettre dans le sac à dos. Ça sera plutôt vêtements longs et amples, je pense. Très bonne journée.
Bonjour

Et très léger surtout...car à JAISALMER les températures au mois d'qout sont extrèmes (mais quelle belle ville...)[;)]

You might also like