Habiter dans les Landes ou aux alentours de Perpignan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour

je réouvre un sujet au cas où je pourrais avoir des témoignages de personnes vivant à Soustons ou Landes, j'ai mon expérience mais j'aimerais partager, la région proche de Perpignan me parle aussi, évitant la ville, proche nature mais accès aux axes routiers facile est un must, moi c'est nature, plongée, aéroport pour aller en Europe (Bordeaux est imbattable a ce niveau je crois) j'aime aussi Barcelone...mais j'ai un peu peur du vent ;-)

merci à, vous en attendant de pouvoir échanger
Tatiana Pyrénées Atlantiques

"Ils ne savaient pas que c'étaient impossible alors ils l'ont fait"
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Perpignan est une ville sympa pour y passer quelques jours, mais pas très top au niveau insécurité... sans parler du vent !!!!

Nous avons plusieurs amis qui en sont partis...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
KO Kookabarra ·
Merci Tassili Je crois que c’est de plus en claire pour moi de préférer les Landes !!! 😛

NE Neltor ·
Bonjour, J'ai suivi votre conversation sur un possible déménagement dans les landes vers Soustons. Je suis moi même a la recherche d'avis sur les petites villes/villages ou il fait bon vivre. Je me demandait si vous aviez finalisé votre projet?

Je suis a la recherche d'un endroit pas trop loin de l’océan avec une maternelle et une école primaire. Quelqu'un habite t'il le coin de Léon, Vieille st. Georges, Soustons?

Merci d'avance pour tout commentaire. Cordialement, Neltor
KO Kookabarra ·
merci de votre message, non mes plans ont changés je n'ai pas déménagé la bas, d'ailleurs je n'ai pas encore déménagé, les landes me parlent toujours on verra

bonne chance

Similar discussions

You might also like