Hanoï, Ninh Binh (Tam Coc), Mai Chau (Ban Lac), Moc Chau, Son La et Dien Bien Phu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, je souhaite avoir des infos sur l'itinéraire suivant: Hanoi, Ninh binh (tam coc), Mai chau(ban lac), Moc chau, Son la, Dien bien phu avant de poursuivre par le Laos, je compte faire ce parcourt en 7/10j. j'aime les endroits peut touristique et authentique, je compte me déplacer de ville à ville en transport locaux(bus, train, motos) j'envisage de louer une petite moto sur quelques jours pour faciliter mes déplacements autour d'une zone et surtout aller me perdre dans des coins plus reculé. Je suis preneur d'idée de petit villages, de marché à visiter sur ce parcourt, d'infos sur les moyens de locomotions(horaires, lieux d’arrêt des bus, durée...), l'inconfort ne m'effraie pas, pourquoi de plans d'hébergement(mes recherches via Couchsurfing n'ont rien donné). Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.
jo
DU DUC Veteran ·
Une petite précision importante le poste frontière de Dien Bien Phu n'accepte par le E-visa pour sortir du pays!! A Mai Chau se faire plaisir et dormir au Mai Chau villa au milieu des rizières endroit superbe, gens très gentils et nourriture exceptionnel. Son La un peu quelconque pour moi, à Dien Bien Phu la visite du musée vaut la peine, nous avions dormi au Phadin Hôtel près de la gare routière, vraiment très bien. Pour les transports je ne peut pas t'aider comme nous étions six nous avions loué un minibus avec chauffeur.
DUC
JO Jomarquet ·
Merci pour les infos, je pensais avoir le visa gratuit de 15j a l'arrivée, c'est bon pour sortir du pays par dien bien phu ?
jo
DU DUC Veteran ·
Avec l'exemption de visa de 15 jours pas de souci pour sortir.
DUC
JO Jomarquet ·
cool tu me rassures, merci pour ta réponse rapide !!
jo

Similar discussions

You might also like