D'après mes informations, il y a une vingtaine de kilomètres entre les deux villes. Il suffirait de suivre la rivière, alors en tant que randonneur chevronné je me demandais si le parcours en vaut le coup?
Qu'en pensez-vous? Est-ce que quelqu'un l'a fait? Si oui, dans quel sens me le recommanderiez-vous?
Merci
Micha








