Hat Yai pour quatre jours: où aller pas trop loin? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour je suis 4 jours a hat yai mais apres reflexion je prefererais partir de cette ville pas trop loin sur une ile ou une ville pas trop loin. Avez vous des noms d'endroits ou d'hotel a aller pas trop loin de cette ville car en faites elle ne m'atire plus de trop.... Merci pour vos reponses.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
LE Lepiaf Globetrotter ·
A 30km de Hat Yai et au bord du golfe de Thaïlande, Songkhla est bien plus agréable. Il y a pas mal de petits hôtels et GH au centre ville.
SG Sgalou ·
Tu as Songkhla petite ville au bord de la mer, pas ''trop loin'' ca te coutera 27 THB en mini-bus. Sinon tu peux faire une nuit en Bus depuis l'arret de car de Hat-Yai a Koh-Samui +/- 250 THB le voyage (Ferie Inclus). Pour les hotel demande a ton hotel / guest house de les appeler d'abord ou vois avec une personne locale qui appele et verifie si il y a de la place (il y en a toujours...).

Bon courage A+
JE Jeje05 Regular ·
Je te remercie beaucoup. Bonne apres midi.
JE Jeje05 Regular ·
J te remercie beaucoup connais tu 2 ou 3 noms de gest house sympa car sur le net je ne trouve pas grand chose et sur les hotels que propose booking ses pas le top. merci encore.
LE Lepiaf Globetrotter ·
En 2006, nous étions dans un petit hôtel très correct, le Sook Somboon 2 (chambre double à 300 bahts avec ventilateur et 450 avec AC mais les prix ont probablement augmenté depuis). Je vois qu'on en parle ICI. Non loin, j'avais noté la GH Amsterdam où nous avions loué une mob.

Sur le front de mer, il y a un alignement de restaurants de fruits de mer où on mange bien pour un prix raisonnable. Ce qui est sympa, c'est de louer une mob et d'aller se promener sur l'île de ko Yo, proche de Songkhla et accessible par un pont.
JE Jeje05 Regular ·
Ok merci pour les infos je vais aller voir tous cela. bonne apres midi.

Similar discussions

You might also like