Hausse des prix des visites en Jordanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Salut a tous, juste pour vous annoncer que les prix des musees en jordanie ont augmente fortement:

Petra: plus de tarifs etudiant depuis le 27 septembre c est le meme prix pour tout le monde: 21 JD pour une journee, 26 JD pour deux jours, 31 JD pour 3 jours (pensez s y car cela reprensente quand meme une grosse depense)

Jerash:plus de tarifs etudiant: debut 2003 prix de l entree 2.5 JD maintenant 8 JD (grosse inflation dans le coin...)

Les chateaux du desert: meme si le tarif est tres raisonnable 1 JD pour la visite des trois chateaux au lieux d etre gratuit c etait simplement pour vous le signaler.

Amman: l entree de l amphi theatre est de 1 JD, avant c etait gratuit.

Pour le reste c est les memes prix kerak:1 JD, l arnaque de la plage publique de la mer morte 5 JD, madaba la carte etudiante marche toujours (mais pour combien de temps....) 2 JD pour les etudiants: 0.250 JD
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
KA Kakinou Regular ·
Bonjour

Merci pour ces infos. Je compte aller en Jordanie en mai et grâce à ton message j'ai maintenant une idée des prix, notamment du pass pour trois jours à Petra.

Je ne savais pas qu'il fallait payer pour aller sur les plages de la Mer Morte 😕

Sais tu s'il faut payer un droit pour prendre des photos dans les sites touristiques ?
"les voyages sont ainsi, des occasions d'initiation..."
GI Gizmo94 Veteran ·
"Sais tu s'il faut payer un droit pour prendre des photos dans les sites touristiques ?"

S'il faut payer😕 j'espère que j'aurais droit à un forfait illimité pour les photos😎 Je me demande à qui tu pouvais penser quand tu écris cette phrase ? 😉
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
KA Kakinou Regular ·
Ah oui, c'est sûr, si tu es facturé au cliché, le voyage va te revenir cher !! 😉

Comme je mitraille pas mal en voyage aussi, la réponse à cette question va être déterminante pour fixer notre budget pour les vacances 😛
OU Ouais Veteran ·
non, bien entendu, vu le prix de l'entree.

pour la mer morte, on peut se baigner gratuitement, mais sur des plages absolument pas amenagees, acheter quand meme une ou deux bouteilles d'eau pour se rincer apres!
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
KA Kakinou Regular ·
Merci pour ces précisions !

Similar discussions

You might also like