Hawaï: choisir entre Big Island et Kauai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
nous partons à Hawaii en janvier pour une semaine. Atterrissant à Honolulu, nous pensons faire un court passage à ohau. On recherche plutôt les grands espaces et activités (rando, plongée...).

Après recherches, je sais que nous sommes déjà assez court en temps pour faire 2 iles alors 3....

Du coup il faut choisir entre big Island et Kauai.... les paysages de kauai m'ont tout bonnement à couper le souffle. En même temps, ceux de big Island n'ont pas l'air mal non plus et il me semble qu'il y a plus de choses à faire.

Qu'en pensez-vous?

Merci!
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Moi, je prefere Kauai. Oui, le Big Island est vraiment big, mais l'ile n'a pas la beaute de Kauai, a mon avis. Pour le rando, Na Pali est superbe! Waimea Canyon est magnifique aussi.
NI Nikky Globetrotter ·
Kauai a des paysage à couper le souffle en effet.

Mais Big Island est également très intéressante!!

Faites les deux en ajoutant 1 semaine à votre voyage et voilà 🙂
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AP Apostrofée ·
@aquilegia : merci! ça fait donc 1 point pour kauai 😉

@nikky : Alhoa! dans le meilleur des mondes ce serai le pied! mais là va falloir choisir
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Je te conseille également Kauai, les paysages sont spectaculaires et moi aussi, je la trouve plus belle.

En moins d'une semaine, vous aurez bien assez à faire croyez-moi et vous pourrez, je pense, mieux concilier la randonnée ainsi que la plongée.

Big Island mérite au moins 1 semaine pour avoir le temps de tout voir tranquillement.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
LI Lilou11123 ·
Si tu peux prolonger ton séjour ca serait idéal... au moins 10 jours. Kauai c'est la nature, c'est très beau, mais j'ai vu de belles choses aussi sur Big Island, notamment le site volcanique, très impressionnant! Pour la nature va sur Kauai, mais si tu peux aller une journée aller voir le site volcanique sur big Island. Ca ne sera pas des vacances reposantes !! Le seul hic, c'est qu'avec le court temps... c'est une très grande ile! Bon voyage!
SA Sablecho Regular ·
Bonjour, je suis ravie de tomber pile sur le sujet qui m'intéresse: combien de temps est nécessaire pour faire Kuai et Big island, ( sachant que c'est surtout le site volcanique qui m'intéresse), j'ai normalement une semaine pour ça, est-ce que ça devrait aller ou est-ce que c'est vraiment trop juste? Sinon est-il nécessaire de réserver l'hébergement à l'avance sur ces 2 iles (en aout)? merci à tous ceux qui pourront me conseiller!
LI Lilou11123 ·
Bonjour Sablecho

le site volcanique de big island (un genre de parc au sud de l'ile) se visite en une seule journée. Tu as une semaine pour les 2 iles ? C'est ok, tu pourras visiter quelques sites principaux des deux iles, mais pas de journée de répit ! Pour l'hébergement, j'y suis aller en octobre, donc je ne peux pas t'aider. Bon voyage !

Similar discussions

You might also like