Hawaï en famille juin/juillet 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, nous sommes une famille de 4 (2 enfants 6 et 8 ans) et nous partons à Hawai du 25 juin au 9 juillet 2014.

Nous passerons 11 jours sur l'ile de Maui (25 juin au 6 juillet ) et 4 jours sur Big Island. (6 juillet au 9 juillet)

Nous avons réserver un condo (Spinnaker) dans la ville de Lahaina à Maui.

Pour Big Island, on compte passé 2 jours à Kona et 2 jours à Hilo (Volcan)

Avez vous des endroits à nous suggérer pour l'hébergement compte tenu que nous sommes là que pour un court laps de temps.

J'aimerais également avoir des idées d'itinéraire sur Big Island pour être sur de ne rien manquer en 4 jours.

L'avion inter-iles nous débarque à Kona, donc idéalement, je crois qu'il serait plus facile de débuter par le volcan pour ainsi revenir prendre l'avion à Kona pour nous ramener à Maui. Nous reprenons notre vol sur Maui en direction de montreal. (notre vol est à 23hpm) nous avons donc 4 jours complet sur Big Island

Des suggestions, conseils, idées d'itinéraire ?

Merci🙂
ZA Zabelle1979 Regular ·
Bonjour !

Je ne peux pas te répondre car je n'y suis jamais allé, mais voici un blogue de quelqu'un qui a fait le voyage en famille !

As-tu acheté tes billets ? Si oui combien as-tu payé, et tu pars avec quelle cie ? Nous hésitons beaucoup entre Hawaii ou l'Europe pour cet été !
Isabelle
JU Julieng Regular ·
Ola,

nous avons dormi à Volcano ici: http://www.volcanoinnhawaii.com/ ; Nous avons aimé l'endroit surtout pour as proximité. de l'entrée du parc . Donc rien ne vous empêche de retourner tous les soirs voir le volcan et son spectacle . Les restos sur place sont bof bof et le seul dépanneur du coins à des prix prohibitifs donc prévoir à l'avance les collations et autres nécessaires potentiels si vous prévoyez d'aller vous promener dans le parc (très recommandé en passant ;-) ) Quelques plages sauvages et paysages cotiers valent aussi un arrêt; La plongée ou l'apnée sont aussi un réel attrait de l'île ; Comme une image vaut mille mots et que j'y ai inscrit les noms et locations, trouvez ici quelques photos de notre passage à Maui et big Island l'année passée http://julienlebreton.com/hawaii/index.html et si cela vous tente d'avoir aussi l'avis d'un petit gars de 4 ans et trouver d'autres détails vous pouvez aller là http://leblogdesjack.wordpress.com/category/hawaii-2/page/2/ En espérant que cela vous aide un peu, Bonne préparation de voyage,

Julien
JulienL Ma Page Facebook : Si Vous aimez, Partagez ! Julien Lebreton | Photographies - Portail Photo
FR FranceChirag ·
Bonjour Isabelle, nous voyagerons avec la cie United Airlines. Nous avons payé 3400$ pour les 4 billets aller-retour. (environ 745$ chaque + taxes)
FR FranceChirag ·
Merci Julien pour ton blogue. Très intéressant 🙂

On a finalement loué un petit cottage 2 nuit proche du volcan et ensuite 1 nuit à Kona.

Il reste à faire mon itinéraire pour mes 15 jours sur les 2 îles....pas évident

on veut rien manquer...

Similar discussions

You might also like