Quoi voir à Honolulu en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjours, je vais etre en septembre a honolulu je devrais visiter Diamond Head Plage Waikiki Byodo Temple Manoa Falls Hanaunma Bay Halona Blow hole Makapu'u Beach Park Nu'uanu Pali Lookout Waimananalo beach Kaiwa Ridge Trail Kailua Pearl Harbour Show Laua

il y a t-il d'autres endroits vous me conseillez

merci
NO Nonade Regular ·
Bonjour,

Oui je vous conseil la cote ouest Makaha qui est beaucoup moins toursitique. en plus d'avoir de jolie plage, la montagne magnifique, vous pourrez decouvrire une autres realité d'hawaii que je vous laisse decouvrir.

De plus pas loin de Waimea, il y a une des plus belle plage de Oahu (selon moi ) Sunset Beach

Avez vous prevu de faire d'autres iles ????

bonne soirée
RO Roger59 Regular ·
Bonjours, oui je fait 4 ou 5 jours honolulu et la croisiere NCL pride of America😉
NO Nonade Regular ·
Ahhh et tu pense avoir le temps de voir tout cela en 5 jrs car moi qui suis peut etre trop lent, j'ai mis 15 jrs
RO Roger59 Regular ·
Bonjours, quand je regarde les excursions de groupes comme

Highlights of Enoa Majestic Grand Circle Island Tour

Diamond Head Slopes Kahala - Beverly Hills in Hawaii Hanauma Bay Halona Blow Hole From Here to Eternity Beach Sandy Beach Makapuu Lookout Nuuanu Pali Lookout Byodo-In Temple (admission included) North Shore Surfing Beaches Waimea Valley (admission and guided 1.5 mile walking tour included) Dole Plantation Pineapple and agriculture fields

No host lunch enroute

Tour darts daily from Waikiki and the cruise ship terminals at 7:30am Returns to Waikiki at 5:00pm

il visite tous cela en 1 journée , en louant une auto et on est 2 , sa devrait aller aussi vite j'imagine

Je me demande combien de temps prend pour visiter chute de Manoa Falls ?? je crois faut passer dans la foret ??

merci
NI Nikky Globetrotter ·
Personnellement, je trouve que c'est très chargé comme programme pour 1 journée! 😕

Hanaumay Bay, il faut y aller au moins 2 heures pour le snorkeling.

La plantation Dole est assez loin sur l'île et elle aussi vaut environ 1-2 heure de visite (il y a un labyrinthe à faire et toutes sortes de jeux).

Le Diamond Head, il faut l'escalader à pied et prendre des photos une fois au sommet: la vue est superbe!

Le reste (Nuuanu Pali Lookout, le temple, les plages) peuvent se faire rapidement à condition de ne pas se prélasser aux plages.

En 2 jours, c'est possible, mais un seul, c'est vraiment passer en coup de vent, dommage quoi...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
RO Roger59 Regular ·
bonjours, oui c'est beaucuop pour quelques jours, mais sa va peut-etre etre la seule fois que je vais aller Hawaii, et pour Maona Falls combien de temps dure cette visite, si tu y a été, j'aimerais louer une auto pour 2 a 3 jour a waikiki, il y a t-il des centre de location pres de la plage de waikiki

merci😉
NI Nikky Globetrotter ·
j'aimerais louer une auto pour 2 a 3 jour a waikiki, il y a t-il des centre de location pres de la plage de waikiki

Oui il y en a, tu peux aussi le prendre à l'aéroport.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like