Hébergement avec deux enfants en Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BÉ
😎 Bonjour, je recherche des solutions d'hébergement pas trop chères en Nouvelle Calédonie mais surtout qui privilégient le contact avec les populations locales et de manière à nous déplacer un peu partout dans l'île sans avoir à faire des kms à chaque fois étant donné que nous avons 2 enfants en bas âge. Merci de m'indiquer des sites ou des adresses si vous en connaissez.😉
MA Maiki Veteran ·
Bonjour, Après 63 consultations de ton post et voyant que tu n'as tjrs pas de réponse, je me lance : c'est un peu vague comme requête....je suppose que c'est pour une visite de courte durée ? je me pose la question, car on ne se loge pas de la même façon dans un cas ou l'autre. Les villages étant souvent espacés de 50 ou 80 voir 100km, difficile de ne pas faire des km pour visiter, puis trouver qlque chose de pas cher à Nouméa, je ne vois pas trop ce que tu veux dire....
VE Veronoum Regular ·
Bonjour, Je suppose que c'est pour des vacances? Vous pouvez aller voir sur le site gitesnouvellecaledonie.nc, ou sur les sites des offices du tourisme province sud et province nord et province des iles. Les hébergement en tribu ou en gite sont les moins chers....mais pas forcément les plus confortables avec des enfants en bas age. Bonnes recherches.
vero

Similar discussions

You might also like