Hébergement à Bangkok

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour a tous,

Auriez vous des petites guesthouses sympathiques et pas trop chères sur Bangkok a me conseiller ? Ce sera mes premiers jours en Thailande, je suis seule et ne gère pas du tout l'anglais donc j'avais pensé a un hébergement tenu par des français pour commencer mon voyage tranquillement !

Merci d'avance pour vos réponses
LU Lunalia ·
hello!

Perso, je te conseille de prendre un van a l'aéroport pour Kao San Road. Il y a bcp d'hôtels, guest house and Co. tu auras l'embarras du choix. Quel est ton budget?
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie!
LA Laurieriri ·
hello!

Perso, je te conseille de prendre un van a l'aéroport pour Kao San Road. Il y a bcp d'hôtels, guest house and Co. tu auras l'embarras du choix. Quel est ton budget?

Je me suis fixée 30 euros grand max par nuit a Bangkok. Je compte réserver un hébergement avant mon départ .. Quand tu dis "van" tu parle de taxi ? Connais tu le prix pour le trajet de l'aéroport a Kao San Road ?
CE Cedlan Regular ·
Bonsoir, il faut prendre un taxi à l'aéroport (station bien indiquée par des panneaux ). 500 bahts maximum , compteur , péages et bagage compris , pour le quartier de Kao San Road. Un hotel calme pour le quartier ; le New Siam 2 (réservation via leur site internet ). Autour de 25€, propre, climatisation , piscine , télévision , frigo, restaurant . Ils ne parlent pas francais mais cela n'est pas un problème . Beaucoup de français y logent , ils sont habitués au langage des signes .
LU Lunalia ·
En fait lorsque tu es à l'aéroport tu as 3 choix pour rejoindre le quartier de j'ai sab road, le taxi: le plus cher, le van (genre de minibus) 100 ou 150 bath, ou le biz public, mais si c'est ta première fois à Bangkok, le van est une très bonne solution il te dépose au milieu du quartier!

Tu as un super budget, j'ai visité il y a 2 semaines un hotel pour des amis, wild orchid hotel! Il me semble que c'était 890 bath chambre avec clim, belle salle de bain, petite terrasse selon la chambre, et il y a une piscine ;)

Mais comme dis, ton budget est super! Tu auras l'embarras du choix...
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie!
MO Mondan Regular ·
bonjour a tu trouver un hébergement a Bangkok si oui j'aimerais bien avoir tes commentaires lorsque tu y sera moi je vais en thailande vers la mi janvier pour un mois merci

You might also like