[:)] Bonjour
je prepare un voyage au Cambodge (nous sommes 3 dont un préado de 1" ans) en janvier et finalement n'utiliserai pas les services d'une agence même locale
Question hébergement je trouve tellement d'info que je ne sais plus rien ni quoi prendre
Je cherche du confort "hotel de charme" (pas ce que certains qui ne sont pas sur les forums d'ailleurs pourraient croire) et sans le côté "anonyme" des hotels et surtout aussi calme que possible
Sur PP, Boddhi guest house a l'air très sympa i;
Sur SR que penser de Villa LOTI et The Villa
la piscine est loin de faire partie de nos critères de choix
Pour ce que je vois "pavillon d'Indochine" ne permet pas d'heberger corrctement en triple ==> à revoir
merci de vos avis
Sur tripadvisor on trouve des avis souvent extrèmes
Ciao et cordialement
JP
Original post









