Recherche hébergement chambre d'hôte au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
nous prévoyons de partir, en vacances, au portugal en aout 2007, avec 2 enfants(4 et 6 ans)et nous sommes a la recherche d'un hébergement chez l'habitant ou en ferme auberge afin d'etre le plus en contact avec la population(dans la région de lisbonne et alentours).Nous parlons un peu portugais car nous avons habité 9 mois au Brésil.Nous aimerions découvrir la culture, la cuisine, les paysages et l'histoire de ce pays .Si vous connaissez des adresses, merci de nous les signaler. En échange, si vous voulez des infos sur Bélem et sa région(Brésil), n'hésitez pas à me contacter.
ME Mercuriale ·
bonsoir,

Mes parents vivent au Portugal, dans un petite village appelé cela-Velha. C'est un village à proximité de Nazaré. Il possède une propriété privée sur laquelle se situe leur maison d'habitation, mais aussi une autre petite maison ( cuisine, séjour, 2 chambes et salle de douche). La propriété privée est arborée, fermée et sécurisée pour les enfants. Mes parents sont très avenants et offrent cette petite maison à la location. Elle est actuellement disponible la dernière 15aine d'août. je vous invite à les contacter au 00.351.262.56.04.69
NA Nat35 ·
bonjour, merci pour les renseignements.La région de Nazaré me parait très intéressante pour toute la famile (visite, détente...)cependant pour la période, cela va etre pas facile car nous aurions aimé y aller les 2 premieres semaines d'aout ou la deuxième et la troisième d'aout.Mais nous allons essayer de téléphoner pour savoir a quoi correspond la deuxième quinzaine d'aout.Sinon, si tu as d'autres adresses dans le meme genre ( chez l'habitant), cela nous interesse.MERCI
GO Godoue Regular ·
bonjour,

nous serions aussi interesse a faire un petit tour au Portugal, mais soit la derniere de juin ou alors la premiere de juillet, j'ai 3 enfants (2, 7 et 10 ans).

combien peut t'il en couter pour la famille!!!

merci

Yanick
C'est parti mon kiki!!!
ME Mercuriale ·
bonjour,

Nous avons eu énormément de demandes de réservation pour notre maison. Elle est actuellement disponible du samedi 18 août au samedi 01 septembre. Mes parents louent seulement 350€ la semaine, d'où un nombre important de demandes. et c'est vrai que l'ambiance y est très conviviale. Nous privilégions les familles avec les enfants car les recherches d'hébergement sont plus difficiles. Nos enfants ( 8 et 6 ans) y seront également. Je peux vous envoyer des photos si vous me communiquer votre adresse email.

Néanmoins, si les dates ne vous convenaient pas, je vous invite quant même à contacter mes parents car comme ils vivent là-bas, ils sauront vous donner d'autres adresses.

Cordialement.

Mr ANTUNES David
ME Mercuriale ·
bonjour,

Notre petite maison est disponible en juin et la 1ère semaine de juillet. Cela ferait 300€ pour 1 semaine en juin et 350 € pour celle de juillet. Mais je vous invite à me communiquer votre adresse mail pour que je puisse vous adresser des photos : vous vous rendrez mieux compte. et je vous donnerai des informations complémentaires.

Cordialement
SE Seulcarac ·
bonsoir ce logement est-il disponible la 1ere ou 2e semaine d'aout ? merci de votre réponse à bientôt
ME Mercuriale ·
notre maison n'est plus disponible au mois d'août, et en juillet, seule la 1ère semaine n'a pas été réservée.

Néanmoins, je vous invite à contacter mes parents qui vivent sur place, car ma cousine loue également sa maison pour 350€/semaine. Et sauf erreur de ma part, seule la 1ère semaine d'août est actuellement réservée.

Comme elle ne parle pas français, ce sont mes parents qui s'occupent des formalités.

Il s'agit d'une maison située à une 10aine de km de Nazaré, près d'Alcobaça.

cuisine, séjour, 3 chambres et salle de bain.

jardin et cuisine d'été.

mes parents seront vous en dire plus. tél : 00.351.262.56.04.69
HE Helene67 ·
bonjour! nous cherhcons un hébergement au portugal la première quinzaine du mois de septembre...pouvez vous m'indiquer si la maison de vos parents est libre et m'envoyer qq photos...? merci beaucoup helene_laporte@hotmail.fr tel:0699321980
ln

Similar discussions

You might also like