Hébergement dans la Quebrada de Humahuaca pendant la semaine sainte (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
S2
Bon... je remercie tous ceux qui m'ont aidé dans mes messages précédant. Je cherche encore de l'hébergement pendant la semaine sainte mais je généralise un peu plus cette fois. Nous sommes 2 et seront dans la région de la Quebrada de Humahaca pendant la semaine sainte. Notre plan est de quitter Salta le 8 ou le 9 Avril pour passer 1 à 3 nuits dans un village de la Quebrada avant de continuer vers le nord et la Bolivie. Au départ, on pensait passer 1 nuit à Tilcara (disons le jeudi saint), question de voir les processions et activités et ensuite aller à Humahuaca pour 1 nuit ou 2. Mais on s'est fait dire qu'Humahuaca n'était pas particulièrement intéressant et ensuite, on ne trouve aucun Hébergement à Tilcara. On a essayer l'hostel Malka (pas de place), le Cante de la Viento(pas de réponse par courriel ou au téléphone) et l'hotel tourismo de Tilcara (pas de place). On est donc vraiment embêté. J'ai fini par réserver une chambre double à Purmamarca mais c'est plutôt cher (170 $ argentins).

Quelqu'un a des suggestions sur comment passer quand même un bon moment pendant cette longue fin de semaine? On prévoit repartir pour la Bolivie le samedi ou le dimanche.

Quelqu'un voudrait partager de l'hébergement pour réduire les coûts?

Merci
RU Rumlandet ·
Salut,

Je devrais arriver à Salta le 9 avril et je compte aussi visiter la Quebrada de Humahuaca. Je ne me suis pas encore occupé des histoires de logement, mais si les dates sont ok, je suis intéressé pour éventuellement partager le logement (je suis un groupe de 1 ;-)

Tiens moi au courant par ce forum si vous êtes intéressés.
CH Chegringo Veteran ·
Si tu parles de 170 pesos (qui s'écrit comme ceci:$), ce n'est pas un prix excessif. Si tu parles de 170 dollars (qui s'écrit comme ceci:US$), c'est vrai que c'est très cher. Alors rectifie. Pour Humahuaca, c'est une très charmante ville à visiter contrairement à ce qu'on te dit.Très pittoresque.Essaye la cuisine local.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
DE Denis52 Regular ·
Hello le Quebec, Tu peux essayer de trouver un hôtel à l'aide du site suivant. Tu devrais trouver ton bonheur, mais il est vrai que c'est la semaine sainte et donc beaucoup de clients. Celui que je connais Posada Tierra del Sol est bien, mais le site n'est plus accessible ? En plus les gérants parlent français. Tu peux leur envoyer un mail en te recommandant du Suisse de Córdoba. Bonne chance. Bien amicalement. Denis http://www.argentinaturismo.com.ar/tilcara/hosterias.html
Denis

Similar discussions

You might also like