Hébergement dans le sud du Liban?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour, Je souhaite découvrir le sud du Liban au mois d'aout et pour ce faire je suis à la recherche d'un logement, hôtel, auberge à un prix raisonnable :-))... Il semblerait qu'il y ait l'auberge Al Fanar à Tyr mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Existe-t-elle toujours? la conseillez-vous? y a-t-il autre chose? Merci ;-)))
FR Francoliban Regular ·
Bonjour , Cela peut t'interresser ...

.Auberge Wehbé Phone: +961 7 780217 Fax: +961 7 780217 Jezzine -Sud Liban

il y a aux alentours beaucoup de choses interressantes à visiter, c'est une très belle région..

bon courage
"voyager est une ouverture d'esprit.. "
HA Habibi59 ·
Hello, merci beaucoup... c'est en montagne, n'est-ce- pas? J'irai mais comme je suis à Baalbeck , j'aurais voulu un peu plus de dépaysement maritime :-)) encore merci!
FR Francoliban Regular ·
alors ça , ça peut sans doute te servirChambres d'hôtes au Liban, hébergement en B&B chez l'habitant sur http://www.chambramie.com tu comptes partir qt ???
FR Francoliban Regular ·
il y a des chambres d'hôte à sidon, il me semble que c'est une auberge aussi, j'ignore les tarifs.. mais regarde sur le net... je suis certaine que tu trouveras, sinon, eh bien là bas, adresse toi directement au gens , nous sommes très serviables et quelq'un t'aidera..
HA Habibi59 ·
re, en août même s'il fait très chaud ;-) un système de "chalet" serait aussi une bonne idée. Mais je ne connais pas du tout je ne suis jamais descendue en dessous de Damour ;-( . Le site que tu m'as proposé est plutôt vide, non? Thanx encore :-))
HA Habibi59 ·
nos messages se sont croisés ;-)) merci de ton aide..
HA Habibi59 ·
En fait ceci m'intéresse et j'espère que qq1 connaît ;-)

AUBERGE AL FANAR, TYR , Liban Tél :(07) 741 111 Informations pratiques : Chambre simple à 40 $, double à 60 $ TTC avec petit déjeuner. Extra lit à 15 $.
AL Alainpm Regular ·
Bonjour

J’ ai une faveur un peu spéciale à vous demander , je collectionne les pièces de monnaies étrangères comtemporaines depuis peu de temps .

Mon ambition est d’ avoir au moins une pièce de monnaies de tous les pays du monde mais cela n’ est pas facile.

Me manquant la pièce de 100 et 500 livres du Liban, auriez vous la sympathie de m’ envoyer une de ces deux pièces qui complètera ma collection .Je serais très ravi de cet envoi .

C’ est pour moi la seule façon de voyager à travers le monde.

En vous remerciant par avance, je vous prie d’ agréer, madame Monsieur , l’ expression de mes sentiments distingués .

Voici mon adresse :

Monsieur Alain Poulain

83 Allée du clos des Houssayes

76520 La Neuville Chant d’ Oisel

FRANCE
HA Habibi59 ·
Bonjour Alain, aucun problème pour la pièce de 500livres mais celle de 100 n'existe plus, en dessous de 500 c'est 250.. Cordialement :-)
AL Alainpm Regular ·
Bonjour Je vous remercie vivement pour votre gentilesse et merci pour l' info concernant la pièce de 100 livres. Cordialement Alain
HA Habibi59 ·
de nada :-) mais je ne rentre pas avant fin août :-)
FR Francoliban Regular ·
hey,

je viens de lire ton message, pour la pièce de 500 pas de soucis, quant à la pièce de 100, je vasi voir ce que je peux faire, une grand mère l'a bien caché et oublié dans une chaussette, je rentre cependant en septembre.; toutefois je peux t'envoyer la pièce de 500 (si tu en a besoin[;)]) ..

puis je l'envoyer dans une enveloppe ??

à bientôt..

You might also like