Hébergement en tente, canal du Midi et Garonne à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour amis cyclo et cyclottes

nous partons avec mon epouse faire TREBES - lacanau ocean (et retour) A VELO du 10 au 25 juillet 2016 après beaucoup de recherches il nous manquerait deux endroits ou poser notre tente

le 14 juillet vers SAUVETERRE DE GUYENNE le 20 juillet vers LAFOX

CA PEUT ÊTRE N'IMPORTE QUOI une pelouse un pré un coin que vous connaissez etc ...

a votre bon cœur messieurs dames

ayez pitié de deux francs comtois sympa

claude et cath

ps: qui ne tente rien n'a rien
claude et cath COMTOIS RENDS TOI NENNI MA FOI
LA Lamoskita Regular ·
à 15 km de Sauveterre il y a le camping de La Réole , passage quasi obligé entre la piste Lapebie et le canal , d'ailleurs il reçoit quotidiennement des cyclistes , le site est sympa mais c'est assez bruyant , les autres campings eloignent du cheminement
CL Claudecath25 ·
Ah ok je te remercie pour l'info donc il faudra que je m'arrête avant le rêve que j'avais prévu mais c'est pas grave ça fait du bien a nos vielles jambes
claude et cath COMTOIS RENDS TOI NENNI MA FOI
ST Stef3080 Regular ·
bonjour claude et cath un peu avant Lafox il y a les anciens abattoir de valence d'agen avec tous ce qu'il faut (douche wc et cuisine avec plaque chauffante et micro onde voir l'agent municipal qui ferme les lieux le soir pour plante la tente http://www.canal-et-voie-verte.com/Halte-Velo-de-l-Ancien-Abattoir

autre chose a Lafox il y a une boulangerie sur la nationale après la mairie il font des patisserie super bonne😛 toujours agréable

stef
HA Hannahannah Globetrotter ·
À une dizaine de kms de Sauveterre tu as le camping de Rauzan , un beau coin avec visite du château .Tu quittes la piste à St brice et tu es à 10 kms environ du camping . Sinon sur la piste juste avant St brice ( à 5kms de Sauveterre) tu peux poser ta tente sur le bord pour la nuit . 2 ou 3 places possibles , après St brice direction Sauveterre tu as aussi un endroit tranquille avec une table où tu peux poser la tente , ce n'est pas officiel mais personne ne viendras t'embêter .
Que se vuelva la tortilla

Similar discussions

You might also like