Hébergement entre Agdz et Tazenakht (R108) et vélo dispo à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
je suis à Zagora et je vais remonter sur Agdz puis après vers Tazenakht et j'aimerais passer une nuit entre ces 2 localités car j'aime bien les endroits où peu de personnes s'arrêtent , je n'ai rien trouvé, merci de vos infos pour ceux qui ont déjà pris cette route

fin janvier j'aurais fini mon périple et mon vélo sera à vendre à petit prix à Marrakech, c'est un vélo début de gamme mais en bon état et monté avec de bons périphériques, me contacter en M.P, par avance merci de vos réponses et bon voyage à tous
CO Colombeavelo Regular ·
Bonjour, J'ai parcouru cette route en 2017, mais en une étape (89 km au compteur). Dans mon récit, j'ai noté avoir traversé 3 petits villages sans épicerie ni Cafe ni station service puis les mines de Bou Azzer (nombreux camions pour transporter le cobalt). A Tasla, il y a un camping désaffecté. A l'époque, j'y avais trouvé un robinet fonctionnel. Donc, je pense qu'il n'y a pas d'hôtel entre ces 2 villes. Bonne route!
JA Janori Regular ·
Merci pour ta réponse, je viens d'arriver à Agdz et on m'a confirmé ce que tu disais dans ton message Je vais donc faire ce trajet en une seule étape en emportant des vivres pour la route, bonne route à venir à toi aussi
LA Lagardevicto Veteran ·
Au premier trimestre, le nouveau camping à l'entrée de Tasla était ouvert. Sinon dans Tasla, demander Mohamed Lamhami. C'est un marchand de tapis redoutable, et filou né dans les affaires, mais je fais étape chez lui parfois. Plus camelot et marchand de tapis que lui , je crois que cela n'existe pas. 😉
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)

Similar discussions

You might also like