Hébergement facile en août au Portugal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour,

nous partons au Portugal au mois d'août et nous posons la question suivante : réserver ou pas les hébergements ?

nous nous poserions moins de questions à 2, mais avec un enfant de 2 ans 1/2 à ce moment-là, nous préférons être sûrs de trouver.

donc, je voudrais savoir s'il est facile de trouver à se loger à cette époque, on nous a parlé notamment de chambres d'hôtes proposées dans les villes côtières comme Nazaré.

nous allons à Lisbonne, puis vers le nord (Obidos, Nazaré, Coimbra, Braga, Ponte da barca) pour revenir à Evora par l'intérieur du pays (mateus, Guarda, castelo de Vide) et Lisbonne de nouveau.

Merci !🙂
HA Hal2005 Regular ·
bon matin ganesh01, Juste un petit mot qui ne répondra pas exactement à la question "réserver ou non", mais je voudrais vous confirmer que Nazaré, c'est fabuleux! Nous nous y sommes arrêtés en septembre dernier. Avons fait Lisbonne jusqu'à Porto sans aucune réservation, bien sûr puisque nous étions hors saison. Mais pour le mois d'août ?? Par contre, j'ai découvert les "mamies" dont m'avait parlé le membre Alan de ce forum. Ces dames âgées sont partout, en bord de route, avec leurs petites cartes proposant des chambres chez elles à bon prix. Elles ne parlent pas toujours le français bien entendu, mais avec quelques mots de base, on finit par se comprendre. 🙂 Si vous avez une chance, prenez le funiculaire pour monter en-haut, sur la montagne. Vous y aurez une vue magnifique et là-haut aussi, il y a des chambres à louer.

Bon voyage en ce beau pays, HAL 🙂
GA Ganesh01 Regular ·
merci, ça me donne encore plus envie de découvrir les beautés du Portugal !😎
PR Profone Veteran ·
Pas de problémes pour se loger au Portugal en Août, il suffit d'avoir un bon guide du routard ou un lonely planet. De plus, il y a des chambres à louer un peu partout!! Tu peux quand même reserver la premiére semaine pour être plus tranquille. Evites les lieux trés touristiques bondés de monde et tu auras un super voyage!! Chap
En attendant le bonheur , soyons heureux !
GA Ganesh01 Regular ·
merci !😉

je pense en effet réserver au moins le séjour sur Lisbonne, et peut-être Porto.

je serai donc munie de mon GDR et à nous le Portugal !!!😛

Similar discussions

You might also like