Hébergement francophone vers Hue ou Hoi An?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Je recherche une Guest-House ou une maison d'hôte francophone soit à Hué soit à Hoi An Merci de me faire des propositions
Tutti
LA Larsay Globetrotter ·
A Hue, vous avez la maison d'hôtes Villa Bella Garden, appartenant à un viet parlant un français impec, M. Tran van Hoang, prof d'Histoire, ancien guide (plus maintenant, trop âgé) et un érudit auteur de petits bouquins très intéressants sur l'histoire de Hué et des empereurs Nguyen. tranhv01@hotmail.com

A Hoi An, vous avez la belle maison d'hôtes La Tonnelle, dont le proprio, Kenzo, est aussi très francophone. latonnellehoian@gmail.com http://latonnellehoian.com/
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
TU Tutticorse Regular ·
Merci pour ces informations, je vais les contacter. Cordialement
Tutti
A2 A2v Regular ·
Merci pour ces informations, je vais les contacter. Cordialement

Bonjour, Avez-vous eu l'opportunité de tester ces deux logements ? Je serai à Hué et Hoi An en avril 2013 et j'aimerai avoir votre avis. Merci d'avance

Valérie
Valérie
TU Tutticorse Regular ·
Bonjour, Nous partons en janvier et février 2013. Nous en dirons plus à notre retour.
Tutti
A2 A2v Regular ·
Bon voyage et on se recontacte à votre retour. Profitez bien de ce merveilleux pays. Valérie
Valérie
LA Larsay Globetrotter ·
la maison d'hôtes de Hue est très bien ! Avantage ; le propriétaire, historien de Hue, peut vous servir de guide pour la Cité impériale (trop vieux pour les mausolées). Quant à La Tonnelle, c'est très simple : elle est en quelque temps devenue tellemnt célèbre qu'aujourd'hui, elle est déjacomplète pour avril donc résa très à l'avance indispensable
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MA Mavn Veteran ·
Coucou Val,

Comment vas-tu ? Ton projet avance ? c'est pour dans quelques mois... Pensons bien à vous...😉

Je suis rentrée de mon périple à Hanoi. Super, génial !!! que tu bonheur !!!!

Je te ferai signe...

Bises.

M.A.
A2 A2v Regular ·
Bonjour Marie-Ange,

Contente d'avoir de tes nouvelles. On attend avec impatience que tu nous racontes Hanoi ! Notre projet avance (nous avons déjà les billets !). Nous avons réservé à la Tonnelle à Hoi An et également chez l'habitant sur Cu Lao Cham. Il nous reste à décider où nous resterons à Hué. Je penche pour la maison d'hôte francophone. Il faut que les filles puissent comprendre ce qu'explique le guide si on veut qu'elles retiennent quelque chose de l'histoire vietnamienne ! On ne bouge pas à Noël alors si vous passez par chez nous faites nous signe. Bises à vous deux Alex et Val
Valérie
A2 A2v Regular ·
Bonjour,

Quelqu'un connait-il le Jade Hotel à Hué ? Je n'ai lu que des bonnes critiques ! Merci d'avance.

valérie
Valérie

Similar discussions

You might also like