Hébergement à Hat Yai en juin? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour vous tous!

Voila quelques mois que je voyage en Asie du Sud-Est. En juin, mon amie me rejoint et je vais retourner sur Koh Lipe. Air Asia nous deposera a Hat Yai le soir et nous passerons une nuit sur place. Connaissez-vous une Guesthouse sympa pour y passer la nuit? Budget 500 - 1000 baht. Moi je m'en tape mais elle a tout de meme besoin d'un certain confort. bref, suis a la recherche d'un bon plan pour crecher a Hat Yai ;-). Merci de vos reponses!
www.asie2007.net
LE Lepiaf Globetrotter ·
A Hat Yai, il y un grand choix d'hôtels. Nous avons apprécié l'Asian Hotel situé sur une des 3 grandes artères commerciales du centre ville, en face du Diamond Plaza Hotel. Belles chambres avec salle de bain et AC pour environ 700 bahts (avril 2006), accueil chaleureux et attentionné, idéalement situé pour le shopping. Ce n'est pas une GH, mais un hôtel très confortable.

Par ailleurs, Lipe en juin, ce n'est pas évident d'y aller, il n'y a plus de bateau régulier.
TY Tyris Regular ·
j'avais entendu parler de koh lipe y a peu de temps. lepiaf : quelle est la meilleure saison pour y aller ?
LE Lepiaf Globetrotter ·
Novembre à mai, comme toute la côte ouest de Thaïlande, la haute saison allant de décembre à février.
TY Tyris Regular ·
merci !
AR Aroimak Veteran ·
l'asian est effectviement pas mal mais je descends toujours au HAT YAI GARDEN HOME qui se trouve un peu à l'est de la ville mais bien plus au calme, super prore, petit déjeuner extra et à peine 450 baths (il y a tout juste un an !) .

Par contre, au cas, ou tu le saurai pas, gaffes en ce moment par là, c'est pas trés tranquille comme coin ....😠

Similar discussions

You might also like