Hébergement à Hat Yai, Koh Bulon, Koh Lipe (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, nous devons arriver à Hat Yai en fin d'apres midi le 05/03 quelqu'un peu il nous conseiller un hotel à Hat Yai ? le lendemain nous comptons partir sur koh Bulon puis koh Lipe des bungalows à conseiller des plages pour snorkeling?merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
Sur Lipe voir ICI et LA Pas besoin de réserver, il vaut mieux choisir su place d'autant que les prix donnés à Pakbara sont très supérieurs à ceux obtenus sur les îles.

A Hat Yai, il y un grand choix d'hôtels. Nous avons apprécié l'Asian Hotel situé sur une des 3 grandes artères commerciales du centre ville, en face du Diamond Plaza Hotel. Belles chambres avec salle de bain et AC pour environ 700 bahts, accueil chaleureux et attentionné, idéalement situé pour le shopping.
MI Minouuu Regular ·
bonjour, merci de me repondre les 2 liens que vous me donnez ne s'ouvrent pas
MI Minouuu Regular ·
et pour snorkeling qu'elles sont les plages les plus belles sans trop de monde!!!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je recommence : ICI et LA Avez-vous exploité tout ce qui a été dit sur ce forum ? Je vous conseille d'utiliser la fonction "Rechercher" dans le bandeau supérieur en regardant comment affiner la recherche par forum et par mots clefs.

Pour le snorkeling, Lipe sans hésiter, je donne des infos dans les discussions citées ci-dessus.

Similar discussions

You might also like