Hébergement sur l'Ile de Tioman en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je part en septembre pour la Malaisie et je compte passer quelques jours sur l'ile de Tioman mais pour l'instant je n'ai pas reserver d'hotels donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'orienter vers des hotels ou des sites pour reserver. Merci 😏
RO Rodeokayak ·
Nous avons passé un moment magique à Melina Beach sur Tioman. Tenu par une Malaise et un Allemand, c'est très sympas, pas le grand luxe mais en l'occurence, si c'est celui d'être au bord de l'eau, au calme avec une vue magnifique alors oui, c'est du grand luxe !! Je crois que c'était 30€ par nuit, il faut demander Peter et réserver (éventuellement) l'une des deux chambres qui donnent directement sur la plage. Je joins une petite photo prise de la chambre, sans zoom ...
ZO Zooooooo ·
au débarquement a tioman tu va avoir des propositions de toutes parts pas besoin de reserver nous avons passer un séjour de reves pour 10 euros petit bungalow avec vue sur la plage cocotier et hamac. c'étais en février 2003. ca contruisais a ce moment la je ne sais pas trop ce que c'est devenu.
Pep '1
LI Lilouboum Regular ·
bonjour

je te conseille la plage la plus au nord de Tioman...

on etait 2 et on payait 25 RM pour une hutte privee avec SDB... en face d ela mer, tu descends., et HOP! tu plonges...

evidemment pas d'eau chaude ni de clim, ca depend de ce que tu cherches...

et c'est vrai, les gens vont te proposer des trucs a ta descente de bato, donc fais marcher la concurrence!

et de cette plage-ci, je te conseille de monter un peu sur la petite colline vers Monkey Beach.

voila!
Traitons autrui comme nous aimerions qu'il nous traite.
ZA Zanzibarine Regular ·
Bonjour, j'ai vu que vous étiez allés sur Tioman en février et quel était la météo à cette période ?? car il paraît que c'est la mousson, pleut-il beaucoup et est-ce sympa pour la nage et le snorkeling ??? pour les hébergements est-ce que les plages d'ABC ou salang ou plus bas c'est sympa ! j'ai trouvé 2 endroits sympas le Nazri's 2 et le Bamboo Hill est-ce que quelqu'un connait ? je suis preneuse pour tous conseils d'hébergements. Merci bien et à plus. 😊
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)

Similar discussions

You might also like