Hébergement à Lanzarote

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour,

Ne pouvant aller en Amérique du Sud, je pars en solo à Lanzarote pour me ressourcer du 17 décembre au 12 janvier 2020 Suis ouverte aussi pour un partage avec une compagne ou compagnon de voyage sympa ! "Bienvenida"

J'ai envie de beaux paysages, de repos, de plages et de pratiquer mon espagnol loin de la cohue et du béton ! Je connais déjà Ténérife où suis allée il y a 2 ans.

Pas de voiture de location sauf si on est 2 pour partager les frais et les oranges ..!

Qui connaîtrait ou pourrait me recommander un point de chute pratique, un hébergement chouette [:P] pas trop cher chez l'habitant ou encore un centre de bien être pour me poser un peu tout en pouvant faire les courses et rayonner par le bus ??

Merci beaucoup d'avance.

"Une destination n'est jamais un lieu mais une nouvelle façon de voir les choses" Henry Miller

Mikaelle
DO Doud2 Globetrotter ·
bonjour nous venons de réserver pour un séjour en janvier prochain nous sommes passés par Rb&b et pour le moment les tarifs et les lieux nous ont semblé sympas tout en évitant les zones hyper touristiques mais bien sur hébergements à découvrir[;)] en janvier je n 'ai pas trouvé de bons plans sur VF bonne prépa B
Tout finit par s'arranger...même mal.
CH ChristineFM ·
Même si ma réponse est en retard, elle peut être intéressante pour d'autres lecteurs. Sur cette page, vous pouvez louer de belles maisons de vacances à Lanzarote

You might also like