Lanzarote-Fuerteventura fin février: achat d'un vélo et hébergement (Canaries)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour,

j'envisage fin février début mars un petit tour de 2 semaines au soleil des Canaries sans transporter mon propre vélo ... (nouveau concept pour moi afin d'éviter les tracas des compagnies aériennes) je pense emmener : selle, pédales, sacoche de guidon et remorque.

1. Connaissez-vous un magasin de cycles sur Arrecife (ou proche de l'aéroport) où je pourrai trouver un vélo basique (150 € environ) pour réaliser ce tour ?

2. A cause de l'arrivée vers 22h30, il me faut attendre le lendemain pour faire l'achat du vélo, quelqu'un a-t-il une adresse pour dormir la première nuit ?

3. Est-il possible de faire du camping "sauvage" sur Lanzarote et Fuerteventura ou quel hébergement trouver pendant ce voyage pour un petit budget ?

Merci et Bonne route à toutes et tous pour l'année 2008

Thierry
BI Biscotte ·
Bonjour, à en juger par ton dernier message, tu as dû rentrer de ton voyage aux canaries... Ton expérience nous intéresse, car nous partons cet été 20 jours avec nos enfants et nous avons l'habitude de voyager sac au dos et hébergement petit budget... Pour l'instant, je n'ai rien vu (ni sur les guides, ni sur internet). Peut-être pourras-tu nous éclairer : nous souhaitons essentiellement aller à Fuerteventura et à Lanzarote. Merci !

Similar discussions

You might also like