Hébergement sur Lisbonne ou proche?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Nous souhaitons passer quelques jours (entre le 08 et le 12 août) à Lisbonne. Nous serons mobiles (moto) et imaginons qu'un hébergement un peu en dehors de la ville serait moins onéreux. A moins de trouver quelque chose de pas top cher à Lisbonne même. Des idées, des conseils ?
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

Tout dépend ce que tu appelles "pas trop cher"... J'y étais fin décembre / début janvier, on a loué un grand appartement, et j'ai trouvé le tarif plutôt abordable. Nous étions dans un quartier pas très chic mais près du centre (près de la sation de métro martim moniz), vraiment moins cher qu'Alfama ou le bairo alto. Jette un coup d'oeil du côté des locations courte durée tu devrais trouver ton bonheur
Cyrille
FE Fealdean Regular ·
Cyrille, je cherche exactement ce type de logement pour Juillet, appartement central pour emmene ma famille (femme, 2 enfants) en vadrouille !!! As tu une adresse??un tarif a la semaine? Merci
CY CyrilleG Globetrotter ·
Va faire un tour sur homelidays il y a pas mal d'offres.

Sinon voici le site du proprio chez qui nous avions loué (il a plusieurs apparts) : http://www.apartmentsbaptista.com/index_fr.html

Il n'a pas fait figurer les tarifs sur son site, mais pour une semaine à noël (haute saison) on a payé son appart PALMA D (130 m2, 3 chambres, 3 salles de bains et terrasse) 1000 euros ménage compris... Location bien passée, accueil chaleureux, appart nickel et joli, des commerces et les transports à proximité, à deux pas du centre, bref je recommande. les 2 apparts Palma D et F (le F est plus petit, correspond mieux à ta demande) ont l'énorme avantage d'une fort sympathique terrasse...

Bon voyage
Cyrille
FE Fealdean Regular ·
Merci+++je m'y penche...
CL Clae65 Veteran ·
J'étais ici l'été passé: http://www.pensaolondres.com.pt/fr/hotel-overview.html C'était très bien pour le prix. Autour de 80 euros pour 3 avec petit déjeuner de mémoire. À 10-15 minutes à pied du centre.

You might also like