Hébergement à Marie Galante? (Guadeloupe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, je suis a la recherche d'hébergements sur Marie Galante; je compte y rester une semaine, pensez vous que se soit trop long comme sejour? je connais déja la Guadeloupe, et les Saintes . Merci pour vos réponses.
JA Jacklafrite Veteran ·
il y a de belles plages le reste ressemble aux champs de cannes en haute terre j'ai préféré les plages sur l'ouest j'étais en février au lesbakouas.com une semaine c'est beaucoup à mon avis aucune animation ou attraction (authentique disent ils) à part du congelé dans les boutiques et des fruits/légumes pas trop frais mieux vaut importer ses boites de cassoulets la délinquance y existe et véritable racket pour les autos ! fbvl1.free.fr/magauto/magauto.html

je préfère la basse terre et les saintes
EY Eyota Regular ·
j'suis d'accord avec jacklafrite, 3 jours suffisent à marie-galante, allez plus tot àux saintes ou à la désirade. bonnes vacances...😛
FI Figaro51 Regular ·
😎😎Bonjour, Nous y avons passé 5 nuits en mars, et avons bien apprécié... nous n'avons pas trouvé le temps long du tout ... avec une voiture, il y a bien à s'occuper: ballades, visites, bains, bronzette, snorkling... tout est réuni pour un bon séjour. Quant aux fruits, légumes, nous en avons bien mangé, bien frais et variés, dans bon nombre de magasin. Nous étions à cap rêva, en résidence hôtelière, avec petit déj. et avions une kichenette qui nous a été utile pour préparer nos pique-niques du midi, et avoir des boissons au frais.Cette résidence est en bord de la belle plage de la feuillère... Nous avons visité Grand palm, qui est bien situé, en bord de mer, et les Bakouas sont aussi trés bien, sur les hauteurs de grand Bourg.; nous avons rencontré les propriètaires. Nous n'avons pas été confronté à des actes malveillants, mais ça, ça peut arriver à d'autres, et partout, hélas. bonne recherches...@@@@+++😉😉
Figaro
HE Helene82 ·
coucou, si tu désirs te reposer c'est très bien une semaine car il n'y a aps bcp de chôse à visiter. l'hôtel Cohoba est trsè bien. on y mange bien, superbe plage et très calme
venez nombreux
KI Kimberlei ·
Pour moi qui vit en Guadeloupe je te dirais qu'une semaine c'est pas trop surtout si tu recherches calme et que tu veux te reposer....

Je te laisse le site de l'office du tourisme de Marie-Galante là tu trouveras des adresses : www.ot-mariegalante.com

a bientôt
HE Helice Regular ·
coucou; je pense que je ne vais pas venir, on me deconseille fortement le mois de septemnbre a cause du risque cyclone;
TA Tabahaouat ·
pour ce qui est des cyclones au mois de septembre, c'est vrai que le risque est maximal. cette année une grosse activité est prévue à cause de la température élevée de la mer .... 4 cyclones de force majeure au moins, sans compter les "petits". sinon, pour une semaine, je suis d'accord pour dire que les saintes c'est mieux, ou alors la guadeloupe ....
rester gaillarde et se moquer de tout

Similar discussions

You might also like