Hébergement d'un mois en août sur Mendoza (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

Je viens effectuer un stage à Mendoza du 25 juillet au 25 aout, savez vous s'il est facile de trouver des hebergements en famille, ou une co-location ... Auberge de jeunesse ca reviendra un peu cher je pense...

Voila si vous avez des infos sur la nécessité de s'y prendre vraiment a l'avance ou si je peux trouver sur place.. Ou si vous connaissez une co-location (toute nationalité) dispo sur Mendoza...

Merci à tous,

Cordialement lowii
CL Clochaite ·
bonjour,

je suis acuellement sur Mendoza, je loge chez l'habitant mais je cherche desesperement une coloc... je suis pour un stage de juillet a novembre.. je sais pas trop si les dates ou tu cherches un logement me convienne mais au pire etant sur place je peux peut etre taider

bon courage
LO Lowiidude ·
Hey Clochaite,

comment va?

Je viens d arriver sur Mendoza. Je pense tout compte fait, que je vais choisir l option auberge de jeunesse, ca me parait le plus economique. Sinon, une femme m a proposer une appart pour 4 personnes, entierement equipe, dans le centre pour 150 $ US. On est deux, donc si on trouve une 4eme personne, pourquoi pas. On est la pour un mois environ.

Tu fais un stage de quoi?

Amicalement, Laurent.
CL Clochaite ·
parfait parfait tout ca...

bon cest pas mon objectif premier de chercher des francais en argentine, mais je peux pas rester plus longtemps ou je suis.. ton offre m interesse..

Sinon, je veux pas parasiter le site avec des messages perso, donc si tu pouvais me repondre sur mon adresse mail: clochaite@hotmail.fr

Ici je travaille al campo sur un projet de developpement rural avec des petits producteurs. Le but cest de creer une Feria. Je travaille avec l INTA, je sais pas si tas entendu parler..

Et toi cest un stage aussi? je sais plus.

En tous cas si tas un soucis, des questions ou que tu veux prendre un verre pour charlar de l argentine, je suis dispo.

bon courage et a bientot.

Caroline

Similar discussions

You might also like