Hébergement pas cher à Colmar pour le marché de Noël? (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous! 🙂

Cette année, en décembre, mon mari et moi aimerions aller séjourner 6 jours à colmar. Etant donné que je me donne à coeur joie côté dépenses sur les marchés de noel😛, on voudrait un peu économiser sur l'hébergement en ne prenant pas un hôtel trop cher! J'ai essayé de trouver des avis sur l'hotel Kyriad de Colmar ou des photos de l'intérieur des chambres mais j'ai rien trouvé...🙁 Si vous avez été dans cet hotel, vous voulez bien me donner votre avis sur l'emplacement, le charme des chambres, le petit-déjeuner, s'il est près de petits restos etc etc Et si vous avez des adresses de chouettes petit restos typiques c'est bien venu!!

Un grand merci d'avance!

Barbil
AS Asar2125 ·
Je ne sais pas si c'est pour décembre 2007 ou si vous êtes deja venus mais je suis de colmar. Je peux vous donner quelques infos. L'hotel je le connais (mais que de l'exterieur). Il est recent et de l'exterieur il est bien. Il est situé au bord d'une route passante (peut etre nuissances sonores des voitures???)mais a quelques pas du centre ville à pied c'est vraiment des pratique. les restos, les boutiques, les musées sont donc accessibles à pieds et en quelques minutes. Pensez à reserver longtemps à l'avance car aux périodes de marché de noël les hôtels sont pleins. Sinon pour les restos tout dépend de ce que vous recherchez, il y a des petites tavernes alsaciennes dans la vieille ville qui servent les spécialités. Voilà je ne vais pas m'étendre car si ca se trouve vous avez déjà fait votre séjour...
RO Rondehaie Veteran ·
salut je connait rien a colmart mais j ai 1 bonne adresse a 15 km de strabourg et pas chere 51€ la nuit avec petit dejeuner dans 1 village super calme voici l adresse email stoll.rene@wannadoo.fr tel 0033388517229 les gens sont super sympa et pas avare de conseil le marche de noel vaut bien celui de colmart en bonu tu a droit a 1 nids de cygogne a 15 de la fenetre a+ francis de theux on a les defauts de c est qualiter
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
BA Barbil Regular ·
bonjour!

merci pour l'info. Ca y est on a réservé ay kyriad car il nous semblait avoir un bon rapport qualité-prix. on a directement demandé une chambre calme 😛. si tu pouvais nous renseigner sur des brasseries sympa où on peut manger des spécialités dans un cadre sympa (et pas trop touristique) c'est super bienvenu, même dans les petites villes avoisinantes de colmar car on compte bouger!

merci d'avance!

Similar discussions

You might also like