Hébergement et plongée à Rodrigues
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
J'AI DES AMIS QUI VEULENT ALLER A RODRIGUES POUR UN SEJOUR DE PLONGEE FIN SEPT 05 ADRESSE DE RESTAURATION HEBERGEMENT SITE DE PLONGEE CLUB DE PLONGEE AVEC TARIFS SI C'EST POSSIBLE LE COUT DE LA VIE? MERCI
KA Kamiko Globetrotter ·
quel manque de respect concitoyen

écrire sur internet en majuscule revientdrait à hurler lors d'une conversation physique

nous ne sommes pas aveugles
PA Passion974 Regular ·
hello au lieu de me reprendre à chaque fois j'ai, besoin de renseignements pas de commentaire merci
KA Kamiko Globetrotter ·
tant que vous ne respecterez pas les régles de ce forum, vous n'aurez pas le respect des autres, donc les gens vont vous zapper
PA Pataugas Veteran ·
Par une recherche sur google avec les mots-clé "plongee rodrigues" tu tombes sur plusieurs sites semblant apporter tous les renseignements que tu cherches.

Bonnes bulles à tes amis!
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
JA Jacques1345 ·
salut,

voici une bonne adreesse ou tu peut heberger a rodrigues ;- le gite tipavillon pas loin du centre de plonger d'Alex, on as fait de belle plongee avec lui.

le gite tipavillon est a 100 metres de la plage, coin reposant, grande cour, studio equipee ou tu peut meme loger en demi pension.la bouffe tres succulent. les chambres nettoyee tous le jours, avec des seviettes propres...rien a dire..un bon endroit ...

tu peut avoir un studio a 30 euros, le menage la cim, la tv, ..... et la demi pensionest de 20 euro par personne tipavillon@intnet.mu tu peut contacter santos qui est tres sympa.

jacques
SI Sirene ·
le plus convivial, honnete et le moins cher !! Richard le Mr nature de l'ile http://www.rodrigues-eco-evasion.com/ pour moi et beaucoup d'autres, l'adresse incontournable a rodrigues bonnes bulles a tous😉
sirene
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Pour compléter l'info hébergement et donner une autre adresse dans un secteur différent : Chez Claudine, à Saint-François. Eté 2006 : 30 euros/pers. pour la demi-pension, cuisine succulente, lagon à 50 m dans un calme remarquable, une des plus belles plages sauvages de l'île.

Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/

Similar discussions

You might also like