Hébergement à prix raisonnable et baignade en maillot de bain: compatible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Nous souhaitons nous rendre en couple aux Maldives pour la première fois en juillet pour un mois et préférons rencontrer les habitants, connaître la vie locale et authentique, comme lors de tous nos voyages.

Sur toutes les pensions que j'ai vues, il est indiqué qu'on ne peut pas se baigner en bikini d'après la législation. La seule exception : les iles hôtels, dont le prix pour l'hébergement, la nourriture et le transfert sont plutôt prohibitifs.

Je respecte les traditions et les comprends mais est-il possible de loger dans un hôtel ou chez l'habitant, de se nourrir et de se baigner en maillot de bains à un tarif abordable ?

Est-on obligé de se rendre sur une ile non habitée tous les jours si on souhaite se baigner et si oui, le transport est-il économique ?

J'essaie en vain de trouver une solution depuis plus d'un mois, et même en achetant le lonely planet et en consultant des centaines de pages, impossible de trouver une solution.

Merci de vos réponses :)
Alexandra Nantes (44) - France
TO Tourterelle Veteran ·
Je peux comprendre que chaque pays a ses coutumes, mais...je n irais jamais en vacance dans un pays qui brimen la liberté des etres humains. Ils ont besoin des touristes pour leur économie donc ils laissent certaines libertées a ceux-ci tout en les refusant aux leurs...Et naturellement ce sont des hommes qui font ces lois-la....
tourterelle
BE Belinda75 Regular ·
Bonjour Danielle,

Détrompe toi, la majorité des hôtels sont détenus par des compagnies hôtelières étrangères et il n'y a aucun probleme pour se mettre en bikini, la personne en quête de renseignements parlent d'îles habitées par des maldiviens ou il n'y aucun touristes, il y a quelques guest houses qui offrent un confort succinct et qui n'ont pas un grand succés

la destination est merveilleuse, l'hebergement et la restauration hors du commun, nous en sommes tombés amoureux au dsébut des années 2000 et y allons très souvent, c'est un lieu magique.
Belinda

Similar discussions

You might also like