Hébergement et travail à Malte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut tout le monde!

Nous sommes 2 étudiants, arrivant à Malte après le 15 août, recherchant un travail et un moyen de se loger, de préférence en colocation qu'elle soit déjà établie ou en cours de constitution.

Ouverts aux avis et propositions.

Anne-Laure (25 ans) Antoine (24 ans)
AR Ariane26 ·
salut à tous les deux. nous voudirons savori si vous etes déja arivé à malte.nous sommes un jeunes couples et on sé instalé a malte depui un moi é demi.actuellement on cherche un autre appart avec au minimum 2 chabre afins d'accueillir des étudiants ou un couple pour de la colocation.serié vous intéréssé sachan kon a pa encor trouvé la perle rare mais sachan égalemen ke si on a un couple pour de la colocation pendan un certain momen, nou pouvon augmenté le pri du loyé afin de trouvé un meilleur appart pour 4. merci de me répondre à ladress suivante: coukinette26@hotmail.fr
demande d'infos
SA Sandryne ·
Salut !

Je viens de quitter Malte après 9 semaines géniales mais j'ai laissé ma coloc toute seule dans un super grand appart à Sliema .... Elle y reste jusqu'au 02 Oct et a un besoin urgent de trouver des coloc pour les 2 chambres de libres donc si vous êtes intéressés, contactez moi et je ferai suivre !

Bye
CH Chachou31 ·
Bonjour à tous!

Nous sommes 3 filles qui avons trouvé un appartement à louer à St julian's, qui peut accueillir 4 personnes. Nous sommes donc à la recherche d'une quatrième personne, que ce soit une fille ou un garçon. Ns y serons de début juillet jusqu'à fin août, le loyer étant de 1200€ par mois pour 4 + les charges d'eau et électricité en supplément.

C très URGENT

Alors si vous êtes intéressés, merci de me contacter à cette adresse chachou-31@hotmail.fr

bonne journée

j'espère que vous serez nombreux!^^
EM EmmanuelleB ·
Bonjour,

je suis à Malte depuis deux jours et je cherche une chambre dans un appart en coloc'. Tu as surement dejà trouvé quelqu'un mais je demande toujours... : est-ce que l'annonce tiens toujours ?? Sinon, si tu as d'autres plans ou contacts?

Merci par avance

Emmanuelle
JU Julio3090 ·
Salut

Je suis de Lyon j'ai 20 ans et souhaite m'installer en septembre octobre a malte (st julians de preferance) pour une durée d'environs 1 ans. Je cherche donc des colocataires...et un petit job (si vous avez des infos merci de m'en faire part).

Merci
JU Julio3090 ·
Salut

Je suis de Lyon j'ai 20 ans et souhaite m'installer en septembre octobre a malte (st julians de preferance) pour une durée d'environs 1 ans. Je cherche donc des colocataires...et un petit job (si vous avez des infos merci de m'en faire part).

Merci
TH Thysme ·
Salut, tu cherches toujours un colloc à Malte? J'vais peut être travailler au Palace hotel de Slieme. Un training course, j'suis étudiant en Tourisme. De Fevrier a début juin.

+
On the road again, again...

You might also like