Hébergement et visites en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut a tous les voyageurs et a tous les routards Voila moi je pars a dubrovnik le 22 septembre et je reste 4 semaines en croatie. Donc j'aurai voulu avoir un nom d'hotez sympa ou une chambre chez l'habitant un truc vraiment pas cher mais qui reste propre et correct. Restant quatres semaines en croatie les bons plans plages et iles sympas sont les biens venus. J'ai envie de bouger en stop est-ce que vous savez si ca marche?
JJ Jjlasne Globetrotter ·
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/mag3/art20030701/htm/dest_split.htm
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
Rom

si tu comptes sur l'auto stop, c'est rape, les croates sont pas tres ouverts sur cette pratique

tu seras surtout pris par des espagnols ou des francais si tu en croises a cette periode qui est un peu hors periode

par contre, apres split, y a qu'une seule route vers dubrovnik

et sinon sur l'ensemble du pays les bus et les trains couvrent assez bien le territoire alors pourquoi t'embeter et galerer ?
LA Lamarieee ·
http://www.villastipe.com/

c'est à 30km au sud de split

j'y étais cet été c'est vraiment génial, en pleine campagne au bord de la mer, avec des paysages magnifiques!

c'est pas très cher, ya des appartements, et les gens sont vraiment très très sympa. Le mec de la villa nous a pêché des etoiles de mer en souvenir, et nous a emmenés faire des courses. c'est vraiment très sympa. on a promis qu'on ferait de la pub! et voila!
RO Rom2 Regular ·
😄😄😄😄🙂Merci beaucoup pour ces bons tuyaux, j'espere que ca profitera a d'autres aussi. Voila si quelqu'un a des adresses fraiches pour une chambre chez l'habitant a pas cher maxi 30 euros pour moi et ma copine dans un truc propre et correct. Faut-il obligatoirement aller dans la vieille ville ou y a t-il juste un bon truc a cote qui soit moins cher. merci d'avance Ciao et boone rote Rom
CY Cyrval Regular ·
bjr rom2

nous sommes revenus de Croatie il y a 15 jours. Nous avons trouvé une pension à 12 km au nord de Dubrovnik. c'est une bonne adresse .le prix était au mois d'aout à 50 Euros Belle chambre avec vue sur la mer et vous prenez sur une agreable terasse le petit déjeuner qui est compris ( Extremment copieux, impossible de le finir).La sallle de bains et WC sont privés Vous pouvez y manger le soir pour 10 Euros/personne.Cuisine très tres copieuse et bonne mais cest une cuisine familiale et assez grasse réservé pour les gros mangeurs. Les propriétaires sont charmants Ils parlent l'allemand, l'Italien et l'anglais Les prix seront peut-être un peu moins cher en septembre. Leur site est www.i-reception.net/moretic

Si vous faîte une escale sur Mostar en Bosnie J'ai une excellente adresse a METKOVIC à vous recommander( 100km au nord de Dubrovnik et environs a 7 km de la route Split-Dubrovnik. prendre la route direction Mostar et c'est à droite avant d'arriver dans la ville de Metkovic) Par contre évitez d'aller au restauraurant juste avant cette sobe pansion. Les chambres sont neuves propres climatisées et très spacieuses avec sallle de bains et WC elles sont équipées d'une télévision avec le cable et vous pouvez visionner vos vidéos et vos photos numériques sur celle-ci. Par contre évitez de prendre du café ( infecte cafe non filtré )Sinon le petit déjeuner est bon et copieux. Le prix paye pour cette pansion était de 300 Kunas(environ 40 Euros) avec le petit déjeuner. La propriétaire parle anglais E-mail: emilija.srsen@du.htnet.hr Tel: 385 20 684-396 Bon voyage
Tour du monde en 2 ans http://troisdeuxun.over-blog.net

http://hydro.travelblog.fr http://photonorvege.skyblog.com/
RO Rom2 Regular ·
😉😉😎😎🙂🙂🙂 Salut et merci

Je suis content que tu as passé de bonnes vacances et j'espère que ca sera de même pour moi. Le petit problème c'est qu'on arrive en avion et qu'on ne va pas louer de voitures donc si quelqu'un pourrait me donner une adresse dans dubrovnik dans la vieille ville ou a cote mais qui ne soit pas trop loin du centre ville car on bougera a pied. Mais peuxtu me dire le nom du petit village a 12 km de dubrovnik, ca m'a l'air bien bien sympa. Ciao et merci.
MA Marco91 Regular ·
Pas de problème, depuis dubrovnik tu as des cars qui t'emmene au nord ou au sud de la ville. Pour ta période de départ tu trouveras facilement a te loger et pas très cher. Au nord de dubrovnik, il y a MLINI et CAVTAT avec pleins de choses à louer ....
Qui ne rêve pas meurt
CY Cyrval Regular ·
c'est à Orasac il faut prendre en direction de Split A Orassac prendre la rue a droite(il n'y en a qu'une). Au bout de cette rue prendre à droite c'est ensuite la 2ème pension à gauche. Nous sommes rester 5 jours près de Dubrovnik et nous avons été satisfait de cet hébergement. En effet le cadre était tres sympa c'était propre et très calme.Par contre nous avions une voiture je ne pourrais pas t'aider en ce qui concerne les transports en commun pour yaller. Cyrval
Tour du monde en 2 ans http://troisdeuxun.over-blog.net

http://hydro.travelblog.fr http://photonorvege.skyblog.com/
LE Leneuf Regular ·
POUR LA CROATIE SUR LE SITE EUROREST. LES PRIX ET LEUR SYSTEME EST SERIEUX . NOUS SOMMES PARTIS EN ESPAGNE ET SOMMES RAVIS . QUALITE PRIX POUR NOUS LA CROATIE C EST POUR SEPTEMBRE ......IL FAUT RECHERCHER DANS LEURS PROPOSITIONS D HOTELS ....BON COURAGE
2006 MSC le MELODY MEDITERRANE OCCIDENTALE 2006 COSTA CLASSICA GD CIVILISATIONS ANTIQUES 2007 MSC LE MUSICA MEDITERANE 2007 COSTA LE MAGICA CAPITALES DE LA BALTIQUE 2008 CARNIVAL SPLENDOR MEDITERRANE /MER NOIRE

Similar discussions

You might also like