Recherche hébergements à Amorgos dans les Cyclades en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour, je vais ds les Cyclades du 20 juillet au 8 août, cet été et pense aller à Amorgos, puis Naxos et enfin Ios. Je recherche des hébergements à Amorgos plus particulièrement (plus de choix sur Naxos). Avez vous des coins à me conseiller? je ne connais pas du tout cette ile ni Ios, d'ailleurs. Nous serons 3 ou 4. Faut -il réserver ou risquer de trouver sur place? à cette époque, je crains un peu. Je surfe bp sur le net, mais le choix n'est pas facile. Merci aux connaisseurs
HE Heliès Regular ·
Bonjour, Pour Amorgos j' avais préféré le port principal et le village que le second spot plus "playa". Il doit bien y avoir un SI de la commune pour avoir la liste des studios et chambres chez l' habitant. Si non il faut trouver sur place sachant que la pire des saisons est le mois d' Aout avec l' arrivée des Italiens.
MA Magne2 Globetrotter ·
utilise la fonction recherche du Forum mot clé Amorgos regarde aussi sur www.cycladen.be pas mal de liens disponibles
Hasta la vista
PA Papito93 Regular ·
bonjour Ariane,

L'hotel filoxenia à Aegiali tres sympa et propre, balcon vue mer pour ttes les chambres confortables pour 2 ou plus à 50M du portà droite au calme, kitchenette pratique pour le café ; le proprietaire vient au debarcadere quelque soit l'heure d'arrivée. Séjour en 2007 fin mai, tres satisfait, nous y retournerons. Il faut negocier pour un sejour de qqs jours, car en Aout ça flambe..Une tres belle ile encore assez authentique;taverneAZTEPIA, entre autres, sur la place, cuisine familiale prix raisonnable.
BR Brig2 ·
Bonjour, Fin mai j'étais sur Amorgos, j'ai trouvé très facilement à me loger en descendant du Blue Star (il faut compter 8h depuis le Pirée). Tu peux faire une escale à Naxos (5h puis 3h) pour 1 ou 2 jours. En juillet-août je pense que ça doit être bondé. Pourtant, je te conseille vivement ce petit coin de paradis. A Katapola, contourne le port vers Xylokeratidi, c'est plus cool. Il y a plusieurs pensions très sympa. Chez Panos Room c'était très bien.

Similar discussions

You might also like