Original post
Bonjour, je voudrais savoir s'il est facile sans reserver de trouver des hébergements sur l'île, pas forcément en hôtel, mais en guesthouse pour 2 adultes et 2 enfants en août.
Et côté déplacements est-il aisé de se faire transporter par des locaux en voiture en toute sécurité sur de petites distances sans se faire arnaquer.
Merci pour vos réponses









