Hébergements originaux et charmants à Lombok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je cherche des hébergements originaux et charmants à Lombok (Gilli’s et Kuta au Sud), pas des usines à touristes, respectueux de l’environnement et bon service, le tout pour un prix raisonnable. Des conseils avisés ?
JO Jouki Veteran ·
a kuta tu a le "novotel" a 1km du village, ce resort occupe une plage privee, et les bungalows sont en nippa et forme traditionel du coin, ce resort est assez luxieu, les prix sont cher(je n'y est jamais sejourner, mais c'est un endroit de reve pour qui veut faire des vacances"a l'occidental" et recharger les batterys, serenitee assuree)sinon tu trouvera des bungalows tres sommaires en nippa aussi mais pas beaucoups, ,,

enjoy kuta il est encore temps d'y aller, mais attention a ne pas se ballader tout seul en velo ou moto dans les environs(risque d'agression)mieux vaut etre accompagner pour des ballades hors de kuta surtout pour les filles -femmes
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
LO Lombokfan Regular ·
Le Novotel ça reste…un Novotel (pas très charmant quoi mais quand on aime des vacances “à l’occidentale” c’est OK), je préfère, deux petits Lumbung (petites maisons de bois anciennes) dans la propriété Eudaimôn sur une colline surplombant la baie de Kuta, ou plus luxueux la villa du proprio si tu as les moyens. Bon sejour. Enjoy.

Similar discussions

You might also like