Hébergements Nord et Sud Luzon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
je cherche des infos sur des guesthouses et hotels corrects sur legaspi, laoag et vigan. je voyage seul et ne cherche pas le luxe. merci d'avance.
cottet
DO Doud2 Globetrotter ·
Salut François sur Laoag: le Palacio de Laoag sur Paterno street, une chambre près de la piscine petit dej inclus pour 2 négociée à 1350p en 2012, un joli etablissement tente de prendre une collation au Macy's Diner, un étonnant snackbar avec une déco US des années 50, trop drole

à Vigan: nous avons dormi au Cordillera inn, qque chose comme cela, un hotel un peu désuet dans une maison espagnole du vieux quartier, lit a baldaquin , lustres etc... prix doux, il me semble

une anecdote: quand j'ai demandé à l'hotelier où je pouvais garer ma voiture - j' en avais loué une pour aller à Pagudpud car une belle trotte - il m'a répondu de la garer dans l'hotel au pied de l'escalier menant aux chambres😏. C'est la seule voiture que je connaisse qui a passé une nuit à l'hotel sans payer la nuitée; les Philippines, c'est fou quand même.

tu vas partir en tournée?

A+
Tout finit par s'arranger...même mal.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
très bon le coup de la voiture. merci des tuyaux. j'ai décidé de bouger un peu pour mon prochain séjour. cette fois j'ai passé 5 semaines à port barton, mais à force je deviens fainéant ! donc, mai et juin, je bouge un peu
cottet
JE Jeandaune Veteran ·
Top, mais je ne pourrai pas y emmener la mienne !!!

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter de bonnes fete a tous les deux, ainsi qu'a Francois bien sur, et, plus generalement, a tous les Foromeurs, amoureux des Philippines.

Tagai.....

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
CO Cottetcottet Globetrotter ·
bonjour denis, bonnes fêtes à toi et à ta petite famille. bien sur bantayan sera dans mon séjour de mai/juin ! amitiés.
cottet
DO Doud2 Globetrotter ·
hello Denis, merci de tes bons souhaits nous en avions parlé autrefois: les philippins n'en finissent pas de nous étonner. Ici, dans le SO, temps très doux, du jamais vu: on va bientôt pouvoir vendanger 2 fois par an si cela continue😉 je te mets un mot dans quelque temps amitiés aux tiens

B
Tout finit par s'arranger...même mal.

Similar discussions

You might also like