Hébergements sympathiques, fiables et pas trop chers au Burkina Faso, Togo et Bénin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour tout le monde, 😉

J’arrive fin octobre à Ouaga, je compte trotter au Burkina pendant +- un mois, et descendre ensuite au Bénin ou au Togo. Auriez vous de petites adresses/pensions/guesthouses/hôtels etc…sympas, fiables et pas trop chères où loger dans les principaux endroits de ces trois pays ? Ce serait super sympa. Y a bien sûr les guides, mais tout le monde sait d’expérience que rien ne vaut le vécu des voyageurs. Z

Bizz à tout le monde, et j’attend de vos news! Merc🙂i !!!
PO Poitevin79 ·
je passe tous les hivers au burkina faso, à banfora . Ou je te recmmande le campement "Baobab" les patrons sont sympas et les prix raisonables, c'est sur la route des cascades: baobabcamp@hotmail.fr et à Ouaga je descends à l'hotel "pavillon vert" c'est près de la Cie de bus STMB (fiable) qui fait la liaison Ouaga, Bobo et Banfora voila mes petites infos à+
michel & sali
AL Althewaydown Regular ·
Salut, A Togo(LOME) je peut vous conseiller le Campement Chez Alice, Une 10zaine de km direction Aneho(le village s'apelle Avezepo)..un peu plus loin apres les Hotels Sarakawa et Tropical le long du cote..Mon experience date de '89 jusq'au..'91 mais ca exciste encore. Mon Camper etait a Togo en "Storage"..chaque fois arrivant/sortir de la bas avec l'avion, j'ai faite l'escale la bas...
AR Arcenlune ·
A Banfora, sans hésitation ! : Campement les Baobabs !!!!! Ils sont tout simplement ADORABLES !!!! les prix surper honnêtes !!! Nous y étions au mois de mars... une chaleur étouffante, mais sincèrement, c'est super propre, on y mange super bien ! un merveilleux souvenir pour nous qui étions parties avec un budget super serré !!!!!!! On y a même loué des vélos (antiques, mais bon... !) pour aller aux cascades, aux pics de Sindou.... de tellement bons souvenirs...!!!! Je t'envie, car notre seule envie est d'y retourner... très vite !!! Et si tu as besoin d'un guide : Adama (à Kaya).... un homme au grand coeur... qui nous a guidé notre première semaine de séjour au Burkina... !!!

Similar discussions

You might also like