Mail: damienetnicolas@yahoo.fr
Hégergement à Leh (Inde)
by Damienetnico
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉 Salut a tous,
Nous partons en Inde le 3 Septembre 2005, plus particulierement a Leh.
Nous aimerions trouver un hôtel ou une guesthouse sympa (qui ne soit pas un repere a baba cool)😐 si vous avez de bon plan ca nous interesse.😏
On a envoye un mail a "L'oriental guesthouse" mais ils n'ont pas repondu.
Merci d'avance pour vos reponse.
Cordialement.
Damien et Nicolas.🙂
Mail: damienetnicolas@yahoo.fr
Mail: damienetnicolas@yahoo.fr
si vous voulez une guest house sympa et plus allez chez a la " greenland guest house" à changspa, légèrement à l'écart de la foule . Yangchen vous y recevra d'une manière incroyablement sympthique. j'y suis resté plusieurs mmois et à chaque fois que je l'ai recommendé les visiteurs l'ont adorée.
Greenland guest house
Changspa
leh - ladakh
J&K
ils sont adorables et ls chambres sympas, une vrai maison ladakhi et des reaps traditionnels excellents. Bonne route. Claude
ils sont adorables et ls chambres sympas, une vrai maison ladakhi et des reaps traditionnels excellents. Bonne route. Claude
Claude
Voyages photos en Inde: http://mesimagesdinde.blogspot.it/2012/06/ateliers-photo-en-inde.html
http://www.claude-renault.fr
http://www.claude-renault.fr
Salut!
L'Oriental guest house est vraiment vraiment sympa, on y était cet été, ils sont super! toute la famille met la main à la pâte, ils ont un grand jardin potager avec des bons légumes qu'ils te cuisinent le soir, les chambres sont bien aussi!
Essaie de leur téléphoner plutôt!
Merci pour l'info nous pensions que l'hôtel etait ferme.
Cordialement.
Damien et Nicolas
Log in first, then come back to this page.








