Hésitation entre les hôtels Marazul et San Luis à San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à vous, malgré tout ce que j'ai lu j'hésite encore entre ces 2 hotels car la différence de prix est de 160 $ par personne ( plus cher le Marazul) Toutefois je le trouve + central et surtout il donne accès au ponton pour l'île Haynes Cay. Help S.V.P. ???
ER Erijo Veteran ·
J'ai séjourné au Maryland

mais j'ai été visiter les 2 hotels mentionnés

Marazul oui plus central oui (mais tu dois prendre le bus pour aller en ville pareil) sauf que la plage et la mer sont 🤪🤪

c'est artificiel et situé juste a coté des mangroves donc l'eau est plutot brune et elle ne circule presque pas donc vraiment pas attirante d'ailleur elle était peu itilisée lors de notre visite mais la piscine était pleine

le San Luis lui est plus loin mais il y a une plage devant l'hotel MAIS tu dois traverser la rue

elle est pas si mal mais avec un peu de récif cet hotel est plus party

Si tu vas pour l'Aquarium alors tu aura pas de plage dutout mais de l'eau superbe etc etc

faut que tu places tes prioritées 😛😛

Coté bouffe tu peux aller manger dans tous les hotels sans prob avec une réservation faite le matin

bon choix et

bonnnnnnnnnnnnnnnn voaygeeeeeeeeee
MA Manon57 Regular ·
Decameron Aquarium sans hésiter.

De toute façon les plages des autres Decameron laissent à désirer. Disons que c'est celle du San Luis la moins pire, mais vous devez traverser la route, et il y a des gros galets de rocher à l'entrée de l'eau.

Decameron Aquarium offre une autre expérience, chambre au-dessus de l'eau, rien de luxueux par contre.

Manon
MA Manon57 Regular ·
J'oubliais de dire qu'à partir de l'Aquarium, vous pouvez marcher jusqu'à la plage publique (la plus belle de l'île), environ 10 minutes. Au même endroit on y trouve le centre-ville, pour se promener en soirée, très agréable.

Le resto de fuits de mer est excellent.

Il y a de longs decks avec parasol pour la farniente, et des marches pour descendre dans l'eau et y voir plein de poissons multicolores.

Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre...

Manon
IV Ivre13 ·
Y-a-t-il une navette entre les hôtels ou doit-on payer un taxi?

à l'Aquarium, y-a-t-il différente catégorie de chambre?

Nous prévoyons un voyage à San andres au mois de février et on hésite entre l'Aquarium ou le Marazul, quelle est ton opinion?

Merci à l'avance

Yves
ER Erijo Veteran ·
Non il n'y a pas de navette

il faut prendre l'autobus qui coute .60 environ

pour les chambres je n'est pas séjourné à cet hotel

pour le choix entre les 2 il faut savoir ce que vous préféré

personnellement je choisirais l'aquarium à cause de la proximité du centre ville proximité de la plage public, l'eau est 100 fois plus belle qu'au Marazul

pour les restos les 2 se vaut

bon choix et bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
GU Gui1lou ·
Merci pour l'nfo, savez-vous si le ponton qui est fait la navette vers l'île Hayne Cay qui est gratuit pour ceux qui logent au Marazul est accessible pour les gens qui logent aux autres Decameron, si oui combien ?🙂
GU Gui1lou ·
Merci pour les infos. Je ne choissisais pas l'aquarium car plusieurs mentionnent que les réservations aux autres resto sont pénibles de cet hotel car la file est très longue ( + 1 h 30 ) attente. L'intérêt de San Andrès est de popuvoir aller dans les autres Decameron. Toutefois si je le choisis avez vous des propositions de bloc et de chambre. Autre question, savez-vous si le ponton qui va a l'île Haynes Cay, gratuit pour les gens qui logent au Marazul est disponible pour les gens des autres Decamerone, si oui combien ?
ER Erijo Veteran ·
la traverse est gratuite pour les gens du Marazul et non pour les autres hotels

la file est peut etre longue oui mais quand vous etees dnas les autre hotel les place sont tres limité pour aller à l'Aquarium et c'est celui qui a le plus grand nombre de restaurent

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn choix et

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
GU Gui1lou ·
Merci, donc si je comprends le ponton est gratuit pour ceux qui loge au Marazul mais quand même possible aux autres de l'utiliser avec des frais ? Merci !
ER Erijo Veteran ·
exactement oui pour le ponton

bonnnn voyageeeeeeeeeee

ne manquez pas de louer un Cart de golf pour nue journée j'ai payé 25$ environ

faut négocier et il y a plusieur endroit

c'est 26 kilometre total faire le tour donc c'est une superbe journée vous réservé le diner a tel hotelet le souper a l'aquarium

pourquoi le souper a l'aquarium parce que vous aller probablement louer le cart pas tres loin donc vous repasser a votre hotel vous changer et aller en Cart souper 😉😎😎 c'es tpas y aller en limo mais c'est plaisant 😎

bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee

Similar discussions

You might also like