Hésitation entre trois hôtels à Patong (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
En février 2012, ma famille et moi-même (nous sommes 4 : 2 adultes + 2 ados de 15 et 18 ans) serons quelques jours sur l'île de Phuket. Nous comptons loger à Patong. Nous hésitons entre trois endroits qui semblent présenter un bon rapport qualité/prix : Eden bungalow Resort, The natural resort et Atchara Villa. Pourriez-vous me conseiller. Nous cherchons un endroit propre, confortable, pas trop cher et non bruyant. Nous sachons que Patong n'est pas l'endroit le plus calme qui soit mais c'est assez central pour visiter les iles avoisinantes (ex : iles similan...).
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Regarde CECI si cela rentre dans tes cordes .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AN Angelique77 Regular ·
Cela m'a l'air pas mal du tout mais l'endroit n'est-il pas trop excentré ? N'est-ce pas trop compliqué d'aller dans le centre de Patong ou à la plage ? Sur le site, il est dit que des navettes gratuites sont proposées à heures fixes et qu'il est possible également de faire les trajets en dehors de ces horaires moyennant finances. Mais comment cela se passe t-il dans ce cas ? Où trouver la navette ? Quels sont les horaires (au plus tôt et au plus tard) ? En effet, au cours de notre séjour, nous comptons aller aux iles Similan une journée mais aussi passer deux jours à Kho Phi Phi. Un transfert aéroport-résidence est proposé. Est-il valable également lors d'une arrivée tardive sur Phuket (minuit) ? Avez-vous une idée du prix des repas ?

Similar discussions

You might also like