Une heure de correspondance à Pékin avec Air China
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour nous partons avec Air china sur un multidestination Montréal Phnom pen et retour Manille Montréal. La correspondance À Pékin de 1 heure. Quelqu'un pourrait me donner conseil pour ne pas manquer mon 2 e Vol? Je suppose que l aéroport de Pékin est immense et que l'on doit marcher beaucoup avant d arrive au gate. Merci de bien vouloir me conseiller
JI JianadaRen Globetrotter ·
Si tous les vols sont sur Air China, alors vous devriez avoir toutes vos cartes d'embarquement et vos baggages arriveront à la destination finale. Vous pouvez donc procéder vers votre vols après avoir passé seulement la sécurité. Les transfers internationaux sont à gauche de l'immigration. Voir le début de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=NvCNDlhUvZA
CL Cladoyon Regular ·
Merci beaucoup c est tres apprécié J ai entendu parler que Air china etait mediocre. Je n est pas teop d attente mais pour le prix c est tres interessant
JI JianadaRen Globetrotter ·
Pas pire que les autres compagnies aériennes.
DE Dennis Globetrotter ·
Hello, en transit à Pékin, vous devez repasser les contrôles de sécurité. Ça peut prendre du temps si il y a du monde. Si c’est le cas, dites au personnel avant le contrôle que vous avez une correspondance très courte en montrant votre boarding pass. Attention le personnel chinois parle très peu anglais.
QU Québécois46 Veteran ·
Bonsoir. J'ai un vol Montréal/Manille avec escale à Pékin de 1hre30. Comment a été votre transfert? est-ce assez de temps? Merci de votre réponse car ca me stress un peu un si court délais pour un transfert, surtout si on doit repasser la sécurité.
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......

Similar discussions

You might also like