Une heure de transit à New Delhi: faisable?
by Beeginger
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j'aimerai avoir des avis de personnes ayant pris le vol Bangkok-Paris via delhi sur air India, avec seulement 1 heure pour transiter .....
j'ai fait Paris-Delhi-Bangkok la semaine dernière, et ça ne s'est pas bien passé... 4heures de retard au décollage de CDG... cétait le temps de transit à Delhi, nous avons donc loupé la connexion pour Bangkok... bref une petite péripétie dont je me serais bien passé d'autant que le personnel (à bord comme à terre) est excecrable.....
Expériences positives bien venues!!!!! ;) (je m'inquiète un peu pour mes bagages aussi!!!!)
Par avance merci!!!!
si vous changez d'avion, c'est juste... si l'avion est en retard, c'est rapé ! vous avez déjà vécu l'expérience...portez vos amulettes et vos grigris !
eh oui j'ai vérifié ils nous font changer d'avion!!!! 😕
je sais pas ce que je préfèrerais... louper ma connection pour paris et perdre du temps à attendre un autre vol...ou.... attraper mon vol mais ne pas avoir mon sac à paris.... bon certes il faut que j'arrete d'etre pessimiste mais bon.... je vais suivre votre conseil , amulette et grigris !!!!!!!! ;)
Log in first, then come back to this page.