Heures des bouchons le matin à Johannesburg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je voudrais savoir les heures d'embauche le matin en AFS afin de savoir à quelle heure commencent les bouchons le matin sur Joburg ? Car nous allons devoir ( grâce à notre gentille compagnie aérienne qui a grandement modifié l'horaire de départ) venir de KROONSTAD (un jeudi le 17 octobre) pour l'Airport Tambo de Joburg le matin, sachant que sur google map l’itinéraire est donné pour 2 h de trajet, et que je dois être à l'airport à 9h30 environ, à quelle heure partir de Kroonstad ?(en option pour les forts en math l'âge du capitaine et la surface en pieds carré de l’Aéroport).

Merci d'avance aux fidèles de l'AFS.

Raf
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;
CL Claw Regular ·
Bonsoir Raph.

je pense qu'il serait sage de partir a 5h, parce que du coté de soweto, les bouchons commencent généralement vers 6h et le trafic est très dense; parfois sur 15 min, tout se bloque donc il vaut mieux partir un peu trop tôt et attendre à l'aéroport au lieu d'arriver juste ou trop tard. De plus, tu as a peu près 200 km si c'est bien de Kroonstad free state que tu pars donc une possibilité de ralentissements pour toutes sortes de causes qu'il ne faut négliger.

claw
CA Caperam Veteran ·
merci beaucoup

RAf
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;

Similar discussions

You might also like