Hong Kong: rejoindre l'aeroport de nuit le 1er janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, mon vol retour décolle de l aeroport d hong kong à 9h00 (le 1er janvier donc ferié). Je ne pense pas prendre de nuit d hotel pour cette derniere nuit. Le premier airport express passe à 6hoo et les premiers metros aussi donc trop juste pour rejoindre l aeroport à temps. J ai lu sur internet qu il y avait des bus de nuit apparement le bus N11 irait de l aeroport jusqu au centre. Passe t il un jour ferie? Tout les combiens? Combien de temps met il? Et surtout ou le prendre? Il reste l option taxi mais est ce possible d en trouver facilement à 5 heures du matin et un premier janvier. Merci beaucoup pour vos reponses je sujs un peu paniquée.
SA Salsa3 Globetrotter ·
bonjour, à mon avis, pour l'option taxi, aucun soucis pour en trouver un à l'heure indiquée.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
KA Kangxi Veteran ·
Si le 1er AE par a 6h00, cela veut dire au plus tard a l’aéroport a 6h30... en quoi est ce trop tard???
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
CH Chrousseaud Globetrotter ·
J'ai pris vers 6 heures du matin le A21 depuis Nathan Rd et il a mis une bonne heure pour aller à l'aéroport. Il n'y avait pas de circulation mais beaucoup de monde à ramasser à cette heure là. Il s'est rempli rapidement et a fini un peu après Mongkok à ne plus pouvoir prendre personne
ChR
KA Kangxi Veteran ·
je parlais de l'airport Express (AE) qui met 20 mins de TST ou 30 mins de HKG. Donc une arrivée 2h30 avant le vol me parait largement suffisante, surtout a HKG.
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
CA Castor Regular ·
Pas de soucis pour l airport express a 6h du mat.

si ton vol est a 9h tu fais ton check in au plus tard a 7h25 a HK station (en ville), enregistrement des baggages sur place + ils te filent le ticket d embarquement. tu prends le train (airpot express) juste a l etage du dessous. tu arrive a l aeroport a 8h, largement suffisant pour passer les douanes, securité et arriver a la porte d embarquement.

juste bien verifier que le premier janvier (jour férié les trains fonctionnent a partir de 6h du mat ;-)

Similar discussions

You might also like