Budapest pour le pont du 1er mai: vol et logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

avec une amie on recherche à partir pour le pont du 1er mai. Notre première option est Budapest. J'ai commencé des recherches, & les billets d'avion sont assez chers... Avez-vous des bons plans pour le transport (Cies aériennes ds lesquelles je n'aurais pas fait de recherche) ou pour le logement... ???

Merci de nous aider ! à bientôt !
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant
EX Exposure Regular ·
Hello,

Je serai à Budapest pour le 1er mai. Tu as essayé Malev ?

Yvan
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--
SA Saab Regular ·
Excellent !

Merci !!!! 😉
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant
JE Jefcz Regular ·
J'arrive sans doute après la bataille... Pour les vols entre l'Europe centrale et Paris, j'utilise en général SkyEurope, compagnie low-costs, mais avec des avions récents et un service très correct. Concernant le logement, je n'ai jamais eu de problèmes à en trouver en googlisant un peu. (budapest.com par exemple). Il faut juste prendre garde à trouver un logement à proximité des transports en commun.

Bon séjour.🙂
SA Saab Regular ·
non, non, tu n'arrives après rien du tout

Sky Europe est trop chère ou n'a pas de billet pour ce WE

Pour le logement, on va sans doute couchsurfer... je sais pas, ms je ne me fais aucun soucis pr ça !

Merci !!!
JE Jefcz Regular ·
Apparemment, il n'y a pas de vols directs en ce moment entre Budapest et Paris. Pour les vols Paris-Vienne ou Paris-Bratislava, ils sont chers parce que c'est un peu tard (trois semaines). Par expérience, deux ou trois semaines de plus pour planifier le voyage suffisent à avoir de bons prix, souvent plus intéressants que le bus (et plus rapide !). C'est juste un plan à avoir en tête pour un prochain voyage. 🙂

On se croisera peut-être. Je ne suis pas loin, et j'ai des projets qui pourraient m'amener à faire un tour à Budapest ces prochaines semaines. (au passage, je suis originaire de Normandie, et je retourne régulièrement à Caen 😛).
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour,

J'ai trouvé d'excellent prix chez Easy jet, vol direct, au départ de Genève. (moins de 70 € AR), à voir selon votre localisation de départ.

Mais il faut s'y prendre le plus tôt possible pour avoir les meilleurs tarifs.

Brigitte
Brigitte
JE Jefcz Regular ·
Il y a souvent de bons plans en partant de Genève, mais quand on part de Caen, ça fait cher de train et un peu long pour arriver jusque-là. 😉

Similar discussions

You might also like