Budget pour un week-end à Budapest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

j'aimerai savoir le cout de la vie à Budapest, genre un resto correct, le prix du taxi aéroport/centre, combien coute l'entrée à des bains (le Gellert par ex..)......et dites moi si la langue est vraiment incompréhensible.......
TO Tower123 ·
a budapest l'prix envirement 70% comme a paris mais restaurant soire tres cher
BE Belloantonio Regular ·
Bonjour Dennis, Pour ce qui est de la langue : laissez tomber (il n'y a pas de grande différence avec le chinois ou le serbo-croate !). En ville, l'anglais est compris très largement. En province, c'est plutôt l'allemand. question budget, vous pouvez vous faire plaisir pour des prix bien inféreur à ceux de Paris. ceci dit, cela dépend de votre train de vie. Les bains Gellet sont très bon marché, de plus on vous rembourse une partie, si vous nêtes pas resté tout le temps auquel vous aviez droit ! Antoine.
DE Dennis Globetrotter ·
....ben finalement j'ai dépensé quand même un peu d'argent mais c'est une trés trés belle ville.........et les hongrois ont charmants.......
MA Maianne ·
Bonjour,

je suis française, et je dois venir à Budapest en juillet et en aout 2006, pour 2 mois.

je cherche un logement. je voudrais partager un appartement avec quelqu'un.

est-ce que tu peux m'aider ?

merci beaucoup

Marianne.
CH Char1otte ·
salut marianne, je te conseils d'aller sur backpacker, tu y trouveras une gamme d'appartement bon marché à louer
SA Santino ·
tu as été à Budapest?? Moi je ne sais pas quoi choisir Prague ou Budapest... C'est bien budapest?? et le soir ca bouge??? et les filles?? comment elles sont?? 🙂
le monde est un village...
EN Enzo0511 Globetrotter ·
C'est bien budapest?? et le soir ca bouge??? et les filles?? comment elles sont?? 🙂

les filles comment elles sont ?

elles sont hongroises 😄

Similar discussions

You might also like