Prix de l'entrée aux thermes de Budapest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Salut à toutes et tous,

Nous partons cet été à Budapest et nous aimerions profiter de notre présence dans cette ville qui semble être magnifique pour aller barboter dans les thermes.

Nous avons acheté un guide dans le quel les prix ne sont jamais abordés😕 Afin de ne pas avoir trop de surprise financière nous souhaiterions avoir un petit ordre d'idée sur la question😊

Merci à toutes et tous et bon voyage...

Nath et Chris
Nos dirigeants n'ont que le pouvoir que nous leurs accordons. Ils ne peuvent exercer leurs tyrannie que dans la mesure ou nous l'acceptons. Ma patrie, c'est le monde, ma famille c'est l'humanité!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Voir http://www.spasbudapest.com/tartalom.php

Choisir l'établissement dans la liste de ceux qui sont ouverts toute l'année par ex. puis cliquer sur le prix.
Mathilde
VE Veymont Regular ·
Salut à toutes et tous,

Salut mguibentif, un grand merci, c'est impeccable.

Nath et Chris
Nos dirigeants n'ont que le pouvoir que nous leurs accordons. Ils ne peuvent exercer leurs tyrannie que dans la mesure ou nous l'acceptons. Ma patrie, c'est le monde, ma famille c'est l'humanité!
RA Radinou4 ·
Bonjour Nous partons lundi prochain de Genève avec notre fils de 13ans avez vous des conseils à nous donner par rapport aux bains ou autre chose merci d'avance

Similar discussions

You might also like