Cherche logements pas chers entre la Croatie vers Paklenica, Plitvice et à Keszthely en Hongrie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je souhaite partir en couple la dernière semaine de Juillet. Je pensais prendre un vol pour attérir à Zagreb, louer une voiture (d'ailleurs si vous connaissez des occasions abordable pour des étudiants). Ensuite je pensais filer vers Plivitce (dans le parc national) puis monter vers Paklenica pour quelques jours et finir en Hongrie à Keszthely.

J'aurais voulu connaitre des adresses de logements pas cher et savoir si cet itinéraire vous semble faisable et interressant à faire pour un séjours de 10 jours.

Merci d'avance

Vous pouvez me contacter sur clecle16@hotmail.com
DR Drachki ·
Bonjour à toi, perso, je trouve le logement particulièrement cher🙁sur la capitale croate et je suis moi-même à la recherche de bons tuyaux. Sinon, la ville de Zagreb est relativement petite et l'intérêt touristique et culturel se concentre sur LE centre "étroit" de la ville. Je pense que tout le parcours sur place est donc faisable à pied ou si tu fatigues, tu peux prendre le tramway 😉. Ton programme semble intéressant et faisable.

sretan put (bon voyage en croate)

Dražen, un franco-croate 😉
PI Pinklady Regular ·
Bonjour,

J'ai séjourné à Plitvice il y a 2 semaines avec mon conjoint. Arrivée en bus de Zadar, les proprio sont venus nous chercher en voiture à l'arrêt de bus Entrance 2, leur logement est à 10 min de voiture et ils nous ont aussi déposé à l'entrée le lendemain: Appartments Polnajak, très propre, tv et sdb, prix raisonnable pour la région 44€ la chambre double, petit déj complet inclus. On avait réservé à l'avance sur booking.com parce même en basse saison, les logements bons marché sont vite plein.

Notre Itinéraire et photos sur http://fifilagrandevoyageuse.blogspot.com/2011/05/10-days-in-croatia-during-easter-2011.html

Similar discussions

You might also like