Prix des cigarettes en Hongrie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjours je pars en Ho grue en avion se la semaine prochaine et je voulais savoir combien de cartouche de cigarette je peut ramener en France par l'avion. Et à quel prix. Est plus intéressant de les acheter dans un tabac à Budapest ou au duty free ? Merci
EV Evajules Globetrotter ·
En Ho grue tu n'est pas sur de trouver des cigarettes, mais peut être en Hongrie ? 😉
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
PH Philan Veteran ·
prix très compétitifs sur les "bled" en Ho grue... 😎
CL Clicsouris Veteran ·
Bonjour,

aux dernières nouvelles (car la tendance est à la hausse, comme ailleurs), ça tournait en ville autour de 34 € la cartouche de clopes "rouges et blanches" bien connues, les locales sont moins chères, mais ce sera sympa de nous le confirmer. A l'aéroport... et bien vérifie en arrivant, comme ça tu le sauras (il y a parfois des offres intéressantes mais pas toujours, et parfois il n'y a plus de stock de la marque souhaitée donc mieux vaut acheter en ville à mon sens). En tout cas, c'est nettement plus intéressant qu'en France (pas difficile en même temps !).

La limite d'importation légale est de 4 cartouches par personne : CLIC !

Tu peux en théorie aller jusqu'à 10 (qui est la norme fixée par la commission européenne), mais on peut alors te demander à la douane de prouver que ce n'est pas destiné à la revente. 😉
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)

Similar discussions

You might also like